Superbe participation pour cette manche : 16 pronostics. Et un "petit nouveau" avec le premier pronostic (enfin, il me semble), de romu-trail.....
Si je fais mon analyse habituelle en donnant 3 points à chaque fois qu'un nom est classé premier, 2 points quand il est classé 2ème et 1 point s'il est 3ème :
Chez les hommes, il y a un certain consensus.......et il va y avoir quelques déceptions....
ANTOLINOS 38
CATTET 25
MARTIN 15
KIREDJIAN 6
RENDA 4
HALGRAIN 2
BREMONT 2
MARMOND 2
GUILLEMAIN 1
VINOT 1
Eh oui, à moins que le champion de France n'ait vieilli de 10 ans et déménagé à Vénissieux, j'ai bien peur que Nicolas Martin ait été une fausse piste.....
. A noter qu'il y avait aussi un Maxime Durand qui, lui, n'a trompé personne....
. On notera aussi quelques pronostics "du coeur" pour des kikous que certains connaissent bien....
Chez les femmes, là on sent qu'il y a eu une bonne grosse galère pour trouver des noms :
DE CAMPOS 20
MOLY 18
THIVEL 18
COGEZ 7
BAZILE 6
FRAISSARD 4
HIBON 3
BURGOD 3
MONTELIMARD 2
DOULS 2
HADIDANE 2
BRAHMI 2
BAILE 1
PATUREL 1
GUENIFA 1
DUCREUX 1
Clairement, y'a un trio de favorites (si seulement la liste des inscrits avait correctement utilisé les tirets dans les prénoms, grrrrrrrr!), mais après c'est allègrmeent parti en live.....
. Par contre, a priori, il n'y avait pas de fausses pistes chez les filles.
Bon, j'attends la communication en direct de notre reporter moto sur place. Sachant que ledit reporter moto est serre-file virtuel, il va falloir attendre un peu....