Modérateur: Modos
Seb_a a écrit:Au niveau des paramètres de précision du GPS (dans les options avant de lancer un exercice), qu'est ce qui est configuré ?
Hockeyeur a écrit:Hello les heureux possesseurs de Spartan Ultra.
Petite question : avez vous déjà testé le mode Good et quels sont vos retours sur la précision / le décrochage du GPS ?
Merci d'avance à vous.
Sportivement
Antoine38 a écrit:Hockeyeur a écrit:Hello les heureux possesseurs de Spartan Ultra.
Petite question : avez vous déjà testé le mode Good et quels sont vos retours sur la précision / le décrochage du GPS ?
Merci d'avance à vous.
Sportivement
Utilisé sur la Diagonale l’année dernière : données très fiables et d+ impeccables
Jé74 a écrit:
Utilisé sur l’UTBM: nickel au niveau du D+/D- et de la distance....
En revanche, le chrono s’est emballé dès le départ....il a tourné X2 plus vite que sur celle de François D’Haene.ok je
Larouge a écrit:Seb_a a écrit:Au niveau des paramètres de précision du GPS (dans les options avant de lancer un exercice), qu'est ce qui est configuré ?
Meilleure avec intervalle d'enregistrement 1s.
Que le Glonass soit activé ou non, c'est à peu près la même chose également.
Larouge a écrit:Pour un simple footing, ma vitesse passe parfois à 17 km/h sans raison ...
J'habite à Reims ou tout est plat et pour une sortie le long du canal, Movescount affiche la plupart du temps 100m de d+
[....]
Bref j'espère que ça ira mieux avec le temps ...
Hockeyeur a écrit:Donc Antoine, selon toi, une bien meilleure précision que sur la Fenix 5 (ou 935) ?
Thija_59 a écrit:Larouge a écrit:Pour un simple footing, ma vitesse passe parfois à 17 km/h sans raison ...
J'habite à Reims ou tout est plat et pour une sortie le long du canal, Movescount affiche la plupart du temps 100m de d+
[....]
Bizarre, je fais un tour de marche (entre lille et valenciennes, donc pas vraiment vallonnée) avec ma fille sur sa "petite" ponette (que je tiens en longe) avec 2 galops dont un où la ponette monte entre 20 et 25km/h sur 300m, c'est devenu un jeu entre elle(s) et moi (et parfois la ponette m'attend ) chaque semaine, et à 20m près je trouve toujours la même chose (4.04km) et les mêmes points intermédiaires
La trace n'est pas bruitée comme les tiennes, parfois un léger décalage mais rien de bien méchant
demande un SAV pour ta montre....
J'en suis à 8mois d'utilisation et j'en suis très satisfait (je venais d'une Polar RCX5 qui n'avait ni altitude ni navigation fonctions dont je ne saurai plus me passer )
jpopeck a écrit:Hockeyeur a écrit:Donc Antoine, selon toi, une bien meilleure précision que sur la Fenix 5 (ou 935) ?
Selon moi aussi
Antoine38 a écrit:jpopeck a écrit:Hockeyeur a écrit:Donc Antoine, selon toi, une bien meilleure précision que sur la Fenix 5 (ou 935) ?
Selon moi aussi
Pour moi oui
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:
Utilisé sur l’UTBM: nickel au niveau du D+/D- et de la distance....
En revanche, le chrono s’est emballé dès le départ....il a tourné X2 plus vite que sur celle de François D’Haene.ok je
Tu avais enclenché le mode ultra-lent
johan_suunto a écrit:Mikl a écrit:johan_suunto
Est-ce qu’il y aura une communication sur le contenu avant le déploiement de la prochaine mise à jour? Comme cela avait été fait lors de la dernière.
Je n'ai pas d'info sur ce point pour l'instant.
Il y aura surement une petite com, mais cette maj est moins volumineuse en terme nouveautés que la précédente, il faudra plus la voir comment un tremplin pour la suivante que comme une fin en soi.
johan_suunto a écrit:pouto a écrit:Tu peux ou a déjà de quoi communiquer sur l'orientation qui sera prise sur la prochaine mise à jour?
si cette maj c'était une orientation "outdoor", la prochaine se sera plutôt "performance", mais même a mon niveau je n'ai qu'un très vague aperçu de la prochaine maj.
Djowl a écrit:S'il y a moins de nouveautés que la précédente, est ce que l'on peut abandonner nos rêves les plus fous : programmation de séances (pas uniquement de l'intervalle training basique), analyse du repos, etc etc.
Est ce qu'on peut imaginer que les infos qui apparaissent sur la nouvelle S3Fitness seront aussi appliquées sur la gamme Spartan ? Gestion du programme d'entrainement etc.
Etant donné que la plateforme semble ressembler fortement.
Merci d'avance pour ta réponse (si tu peux répondre évidemment...)
johan_suunto a écrit:Djowl a écrit:S'il y a moins de nouveautés que la précédente, est ce que l'on peut abandonner nos rêves les plus fous : programmation de séances (pas uniquement de l'intervalle training basique), analyse du repos, etc etc.
Est ce qu'on peut imaginer que les infos qui apparaissent sur la nouvelle S3Fitness seront aussi appliquées sur la gamme Spartan ? Gestion du programme d'entrainement etc.
Etant donné que la plateforme semble ressembler fortement.
Merci d'avance pour ta réponse (si tu peux répondre évidemment...)
Oulala on est en plein dans mon NDA là...
il m'est impossible de te répondre sur ces sujets pour l'instant,
Hockeyeur a écrit:J'ai tenté de relire les pages du topic mais c'est un peu fastidieux...
Du coup je pose ma question, ne m'en voulez pas si la réponse a déjà été donnée précédemment
Le capteur HR de mon Ambit 3 Peak serait il compatible avec la Spartan ? Je pense que oui mais je préfère poser la question.
Merci par avance.
cvanquick a écrit:Après il te reste des solutions déportées (avant-bras) comme le polar OH1.
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour Johan,
Question sur l'ajustement de l'altitude automatique: en actionnant cette fonction , je constate que le cercle ne cesse jamais de tourner autour de la flèche !!! À quel moment s'arrête t il? À quel moment faut Il appuyer sur OK?
Merci
Dés que "OK" apparait tu appuis dessus et le processus continu en arrière plan, cela prends plusieurs minutes pour fixer l'altitudes et il n'y pas malheureusement pas de notification.
Math Tart a écrit:johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour Johan,
Question sur l'ajustement de l'altitude automatique: en actionnant cette fonction , je constate que le cercle ne cesse jamais de tourner autour de la flèche !!! À quel moment s'arrête t il? À quel moment faut Il appuyer sur OK?
Merci
Dés que "OK" apparait tu appuis dessus et le processus continu en arrière plan, cela prends plusieurs minutes pour fixer l'altitudes et il n'y pas malheureusement pas de notification.
Bonjour @Jé74 et @johan_suunto,
J'ai le même problème :
lorsque j'utilise la fonction "ajustement auto de l'altitude", le cercle tourne sans s'arrêter et l'altitude n'est jamais correctement calibrée, même après avoir utilisé la fonction "votre emplacement" pour être sûr que la montre capte des satellites et puisse trouver mes coordonnées.
Idem si j'appuie sur le bouton "OK", l'altitude ne se met jamais à jour.
Avez-vous trouvé une solution ?
Le vendeur du magasin me dit que "c'est normal" mais j'avoue avoir quelques doutes sur le fait que le software propose une fonction qui n'aboutie à rien.
Merci beaucoup !
Larouge a écrit:Thija_59 a écrit:Larouge a écrit:Pour un simple footing, ma vitesse passe parfois à 17 km/h sans raison ...
[....]
Bizarre, je fais un tour de marche (entre lille et valenciennes, donc pas vraiment vallonnée) avec ma fille sur sa "petite" ponette (que je tiens en longe) avec 2 galops dont un où la ponette monte entre 20 et 25km/h sur 300m, c'est devenu un jeu entre elle(s) et moi (et parfois la ponette m'attend ) chaque semaine, et à 20m près je trouve toujours la même chose (4.04km) et les mêmes points intermédiaires
La trace n'est pas bruitée comme les tiennes, parfois un léger décalage mais rien de bien méchant
demande un SAV pour ta montre....
J'en suis à 8mois d'utilisation et j'en suis très satisfait (je venais d'une Polar RCX5 qui n'avait ni altitude ni navigation fonctions dont je ne saurai plus me passer )
Oui je pense que certains sont plus chanceux que d'autres.
Voici un exemple de ma trace, où je fais un aller retour d'un côté et de l'autre du canal, là on pourrait croire que je passe par 4 endroits différents.
Selon tous vos conseils, je pense donc peut-être faire une demande SAV
cvanquick a écrit:Pour l'alerte orage, je l'ai eu plusieurs fois depuis décembre et à chaque fois dans la demi-heure qui suivait il y avait des grosses averses et de gros coups de vent.
carapauch a écrit:Petite question à mes confreres porteur de Spartan^^. J'ai testé le mode navigation hier et je m'attendais à etre guidé "pas à pas" (comme chez Garmin). Est ce que j'ai loupé un parametrage ou est ce que la fonction n'existe pas?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !