Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
Loul a écrit:Partant !! enfin comme "d'habitude" pour débaliser
J'espère ne pas trop vous voir dans les bois....
bubulle a écrit:Loul a écrit:Partant !! enfin comme "d'habitude" pour débaliser
J'espère ne pas trop vous voir dans les bois....
Cool! Tu as un binôme pour le débalisage? On n'espère pas te voir non plus. Tu vas déjà faire un peu de repérage ?
bubulle a écrit:Il y a aussi cloclo que je ne vois pas (encore) dans la liste des inscrits.....
DavidSMFC a écrit:A trois semaines de l'épreuve, petit entretien réalisé avec Patrick Pilorget afin de présenter le Raid 28 sur mon blog. Une interview où Patrick nous livre ce que l'organisation de la manifestation représente pour l'équipe Turoom, un grand merci à lui
Le Raid 28, « une belle aventure humaine »
bubulle a écrit:DavidSMFC a écrit:A trois semaines de l'épreuve, petit entretien réalisé avec Patrick Pilorget afin de présenter le Raid 28 sur mon blog. Une interview où Patrick nous livre ce que l'organisation de la manifestation représente pour l'équipe Turoom, un grand merci à lui
Le Raid 28, « une belle aventure humaine »
Superbe travail, David. Je vois que je n'ai pas eu tort de "pousser" un peu pour que tu puisses faire tes premiers pas dans le Raid 28. Le virus est là, tu es fichu..
JCDUSS a écrit:Effectivement l'envie de faire le RAID 28 est toujours là !
Je fais donc épuipe avec caro.s91 et aurore_coccinelle sur cette édition 2018, je vais pouvoir me laisser guider cette année !
caro ça fera le 3eme raid ensemble !!
JCDUSS a écrit:Effectivement l'envie de faire le RAID 28 est toujours là !
Je fais donc épuipe avec caro.s91 et aurore_coccinelle sur cette édition 2018, je vais pouvoir me laisser guider cette année !
bubulle a écrit:JCDUSS a écrit:Effectivement l'envie de faire le RAID 28 est toujours là !
Vous vous êtes drôlement creusés pour le nom de l'équipe...
bpoth9 a écrit:Bonjour à tous,
première inscription à une course d'orientation "longue" après la Noctorientation (25km) de 2016. Je suis inscrit sur le semi-raid28.
J'ai juste une question, y-a-t-il des moyens de se ravitailler en eau pendant la course ou il faut porter tout ce que l'on va boire? (peut-être une question idiote) Je me dis juste que 10h c'est long pour une course en autonomie totale.
Merci!
bpoth9 a écrit:Bonjour à tous,
première inscription à une course d'orientation "longue" après la Noctorientation (25km) de 2016. Je suis inscrit sur le semi-raid28.
J'ai juste une question, y-a-t-il des moyens de se ravitailler en eau pendant la course ou il faut porter tout ce que l'on va boire? (peut-être une question idiote) Je me dis juste que 10h c'est long pour une course en autonomie totale.
Merci!
bubulle a écrit:JCDUSS a écrit:Effectivement l'envie de faire le RAID 28 est toujours là !
Vous vous êtes drôlement creusés pour le nom de l'équipe...
bubulle a écrit:bpoth9 a écrit:Bonjour à tous,
Merci!
Oh, on nous fait bien toujours passer à un moment ou un autre, dans un truc avec de l'eau au fond, donc on peut se débrouiller.....
Y'a deux ans, j'avais vendu à mes coéquipiers qu'on trouverait bien un cimetière avec un robinet ouvert, à un moment ou un autre.....bon, en pratique on avait un mini-ravito au milieu de la nuit à un des points de contrôle et du coup, d'ailleurs, ça leur avait suffit et je n'avais pas eu à chercher de cimetière....ce qui tombait bien vu qu'il n'y en avait pas.
Bref, en résumé......bin faut se débrouiller. Mais, en pratique, ça n'a jamais trop été un problème pour grand monde. Au pire, on fait fondre de la neige...
cloclo a écrit:J'ai ouï dire qu'il y a eu du chamboulement dans les équipes Kikous
caro.s91 a écrit:Merci pour les messages de soutien.
On a déjà bien entamé notre énergie pour parvenir à remonter des équipes que les blessures, les maladies, les intempéries se sont acharnées pour que nous restions à la maison.
Donc après avoir envisagé des tas de pistes, nous partirons à 2 équipes: Bubulle qui a abandonné le Mordor pour 2 filles !!! contre le reste du Mordor !!!
Allez, on va essayer de tous rallier l'arrivée en bon état en moins de 19h !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2018 - Bures Sur Yvette
Ultra Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !