Modérateur: Modos
guigue a écrit:https://www.kalenji.fr/veste-impermeable-trail-running-homme-noir-blanc-id_8379501
pour 69 euros , y a meme pas a chercher plus loin , 10000 schmerbers , homologué UTMB , que dire de plus .....rien
elgringo25 a écrit:Dur de trouver la kalenji,elle est en rupture un peu partout.
La mizuno 20k a l'air top, je pense me laisser tenter pour faire le grp 80,elle sera top.
Et pour les prochains aussi
picailloup a écrit:Un topic bien intéressant:
viewtopic.php?f=22&t=17504&hilit=veste+imperm%C3%A9able
Il y avait un kikou qui avait fait une super table, avec plein de critères (imperméabilité, respirabilité, type d'aérations, poids, prix etc...) mais je ne le retrouve plus.
Tadek a écrit:Je viens de lire le topic et la question qui revient toujours est celle de la respirabilité. Apparemment très difficile de trouver une veste respirante donc si c'est pour mettre 150€ dans une veste qui n'est pas mieux que la Kalenji sur ce point autant aller chez Décat!
On va voir si pendant les soldes il y a des affaires sinon j'attends la nouvelle Décat qui devrait être dispo à la fin du mois (conseiller Décat qui m'a répondu ça)
picailloup a écrit:Tadek a écrit:Je viens de lire le topic et la question qui revient toujours est celle de la respirabilité. Apparemment très difficile de trouver une veste respirante donc si c'est pour mettre 150€ dans une veste qui n'est pas mieux que la Kalenji sur ce point autant aller chez Décat!
On va voir si pendant les soldes il y a des affaires sinon j'attends la nouvelle Décat qui devrait être dispo à la fin du mois (conseiller Décat qui m'a répondu ça)
En effet, il y a des personnes qui su plus ou moins, et il me semble que pour les "gros sueurs" rien ne vaut les aérations sous les bras. Mais je ne me rappelle plus si c'est UTMB compatible pour ceux qui veulent se lancer sur ces épreuves. Pour la mienne, je me suis basé sur les valeurs d'imperméabilité/respirabilité, le poids et le prix. Je pense qu'une veste soldée avec un prix comparable à la décath' mais avec des spécifs bien meilleures est le meilleur choix.
astaoulet a écrit:Il y’a peut être une autre piste.
Pourquoi chercher en vain LA veste parfaite, étanche et respirante ? Car de toutes les’ façons,elle n’existe pas.
Pourquoi ne pas partir sur deux vestes ? Une ultra respirante et relativement chaude, et une autre parfaitement étanche et très chaude.
Je m’explique, en trail montagne, j’ai une veste très respirante et légèrement chaude que j’utilise
Pour moi le bon équipement est-il celui qui correspond à ta pratique, sans question de prix ou de marque.
Tadek a écrit:astaoulet a écrit:Il y’a peut être une autre piste.
Pour moi le bon équipement est-il celui qui correspond à ta pratique, sans question de prix ou de marque.
Tadek a écrit:Tadek a écrit:astaoulet a écrit:Il y’a peut être une autre piste.
Ben quand même! Quand on aime on compte pas mais un tout petit peu quand même!
Tadek a écrit:Bon ben finalement veste commandée sur le site de Mizuno à 77€ (voir topic "bonnes affaires ou bons tuyaux)
Code promo: private30
Tadek a écrit:Tadek a écrit:Bon ben finalement veste commandée sur le site de Mizuno à 77€ (voir topic "bonnes affaires ou bons tuyaux)
Code promo: private30
Voir:
SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !
HipsterRunner a écrit:Pour la frontale, j'avais la Onight 710 de D4 sur la SaintéLyon et pas de souci...
comme quoi, mettre le prix dans une frontale pour un trail < 80km, j'ai un doute
HipsterRunner a écrit:Pour la frontale, j'avais la Onight 710 de D4 sur la SaintéLyon et pas de souci...
comme quoi, mettre le prix dans une frontale pour un trail < 80km, j'ai un doute
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !