Modérateur: Modos
SudOuestExpatàParis a écrit:J'ai une question sur le même sujet, on peut retrouver les objectifs dans l'appli ?
le yannou a écrit:Bonjour,
Est il prévu dans les évolutions de GC selon vous une carte du monde ou l'on pourrait zoomer sur nos activités ?
priapex a écrit:le yannou a écrit:Bonjour,
Est il prévu dans les évolutions de GC selon vous une carte du monde ou l'on pourrait zoomer sur nos activités ?
C'est déjà possible actuellement.
Marathonnerre a écrit:Il suffit de déplacer la carte et on se retrouve virtuellement où l'on veut...
Nino a écrit:Je n'ai plus ma vitesse en km/h pour la CAP mais en allure min au kilo.
Par contre pour les sorties vélo, elles sont bien en km/h.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le paramètre au icône qui permet de passer en km/h.
Avez vous la solution ? Merci d'avance.
Nino a écrit:Merci Flo2Cannes, mais mon paramètre est déjà en unités métriques et j'ai tjs des min/km
Mazouth a écrit:Pour répondre à la question de comment importer un GPX dans Garmin Connect :
Aller dans Entrainements > Parcours
En-dessous du bouton bleu "Créer un Parcours" il y a un petit lien "Importer".
Il suffit alors de faire glisser ou de rechercher le .gpx voulu dans la fenêtre.
Ensuite on peut enregistrer le parcours comme un qu'on aurait tracé manuellement.
jb600cbr a écrit:Mazouth a écrit:Pour répondre à la question de comment importer un GPX dans Garmin Connect :
Aller dans Entrainements > Parcours
En-dessous du bouton bleu "Créer un Parcours" il y a un petit lien "Importer".
Il suffit alors de faire glisser ou de rechercher le .gpx voulu dans la fenêtre.
Ensuite on peut enregistrer le parcours comme un qu'on aurait tracé manuellement.
c'est nouveau (recent) ou alors c'est moi qui était miro à l’époque car effectivement c'est assez visible et simple. Merci à toi
Marathonnerre a écrit:Il y a beaucoup plus simple, il suffit de glisser le fichier .gpx dans le dossier NEWFILES de la montre.
fabrice91 a écrit:Marathonnerre a écrit:Il y a beaucoup plus simple, il suffit de glisser le fichier .gpx dans le dossier NEWFILES de la montre.
Oui mais en faisant comme ça, tu n'as pas l'assistance à la navigation qui te préviens des changements de direction.
Ewi a écrit:Si c'est un fichier "route" si
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !