raidboul a écrit:jujuhrc a écrit:Les pronos seront à envoyer à mon attention avant Samedi 8h30.
Bubulle sèche la fin d'année ?
Roh oui pardon! C'est bien pour bubulle les pronos ce week-end.
Modérateur: Modos
raidboul a écrit:jujuhrc a écrit:Les pronos seront à envoyer à mon attention avant Samedi 8h30.
Bubulle sèche la fin d'année ?
Eddy_87 a écrit:Bon j'ai pondu un truc. On verra bien...la semaine dernière ça m'a plutôt réussi.
Renard Luxo a écrit:C'est marrant de voir les gueules noires dans la rubrique prono. Un ultra encore assez "confidentiel" (même en Belgique c'est dire ), il faut croire que la mafia chinoise des paris a pris possession de ce fil !
Il est vrai aussi que ce trail se singularise par son positionnement dans le calendrier ...
Mais le saviez-vous ?
Il s'agit du trail francophone le plus septentrional du monde.
Le premier qui répond Québec ou Visé, il
Eddy_87 a écrit:http://inedichrono.be/index.php/results
Fiasco pour ma part avec 3 DNF. Bref une manche à oublier.
jujuhrc a écrit:On décide d'arrêter le jeu pour 2017 ou bien il y encore des vaillant pour jouer le dernier week-end?
Arclusaz a écrit:jujuhrc a écrit:On décide d'arrêter le jeu pour 2017 ou bien il y encore des vaillant pour jouer le dernier week-end?
y a la Montée de Chambles le dimanche 31 qui devrait faire plaisir à Bubulle
http://www.logicourse.fr/liste-des-participants.html
mais, je n'aurais pas le temps de participer, je dis ça pour rendre service....
bubulle a écrit:Bon, pour l'instant, la page plante sur une erreur SQL....
jujuhrc a écrit:Et ça sera donc le dernier prono que je recevrai en tant qu'organisateur du jeu. Après 3 ans à organiser le jeu avec Bob Morane et Bubulle je passe la main à un nouveau duo pour 2018, Bubulle et Arcelle. Merci aux historiques du jeu qui ont toujours été fidèles et cette années aux nombreux nouveaux joueurs qui ont fait de cette années un cru formidable. C'était une année formidable à organiser. J'espère que vous serez encore nombreux à jouer en 2018.
De mon côté je vais pouvoir me consacrer à ma nouvelle occupation............vous foutre tous minable au jeu des pronostics
Et au plaisir de croiser certains d'entre vous chaussures aux pieds.
jujuhrc a écrit:C'est donc parti pour la montée de Chambles. Les pronos seront pour moi ce week-end.
bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:C'est donc parti pour la montée de Chambles. Les pronos seront pour moi ce week-end.
La bonne adresse : http://www.logicourse.fr/php/searchPart.php?course=371
Arclu s'est fait avoir car l'adresse est réécrite au chargement par le script PHP. En gros, un site un peu zarbi sûrement fait par un demi-informaticien avec un LAMP sous Windows.
Heureusement qu'il y a ici de Vrais Informaticiens pour remettre les jeunes apprentis Jedi sur le droit chemin.
jujuhrc a écrit:Et ça sera donc le dernier prono que je recevrai en tant qu'organisateur du jeu. Après 3 ans à organiser le jeu avec Bob Morane et Bubulle je passe la main à un nouveau duo pour 2018, Bubulle et Arcelle. Merci aux historiques du jeu qui ont toujours étaient fidèles et cette années aux nombreux nouveaux joueurs qui ont fait de cette années un cru formidable. C'était une année formidable à organiser. J'espère que vous serez encore nombreux à jouer en 2018.
De mon côté je vais pouvoir me consacrer à ma nouvelle occupation............vous foutre tous minable au jeu des pronostics
Et au plaisir de croiser certains d'entre vous chaussures aux pieds.
Eddy_87 a écrit:PS: prono envoyé car je n'aurai plus le temps ensuite. Il n'y a que 511 inscrits ça fait peu par rapport aux années précédentes. Si inscriptions de dernière minute mon prono va être dans les choux.
bubulle a écrit:
Et il faut aussi que Arclu nous choisisse la course du premier pronostic 2018. Pas de répit !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !