Modérateur: Modos
CaroTortue91 a écrit:J'en viens à ce forum car je tourne en rond... Depuis samedi plus de synchronisation entre Garmin Connect et Strava. L'appli Garmin Connect récupère bien les données de ma Fenix3 mais ensuite plus rien avec Strava. J'ai un message "échec de la synchronisation".
J'ai déjà redémarré mon téléphone, redémarré ma montre, désinstaller et réinstaller l'appl Strava !!! J'ai contacté 2 fois Strava qui répond par un mail automatique à côté de la plaque...
Bref si qq a une solution je suis preneuse !!!
Mazouth a écrit:Mon activité de ce midi est bien remontée dans Garmin Connect, mais toujours pas dans Strava. Je me demande si d'autres sont dans ce cas et qu'il y aurait donc un souci entre Garmin et Strava ou si je suis le seul et que donc c'est l'un de mes comptes qui a un souci.
Mazouth a écrit:Mon activité de ce midi est bien remontée dans Garmin Connect, mais toujours pas dans Strava. Je me demande si d'autres sont dans ce cas et qu'il y aurait donc un souci entre Garmin et Strava ou si je suis le seul et que donc c'est l'un de mes comptes qui a un souci.
Mazouth a écrit:Je viens de tenter d'enregistrer une activité de 3 secondes pour voir si ça débloquait la synchro -> cette dernière est bien arrivée dans Strava mais toujours pas celle de ce midi. Elle doit être perdue dans les limbes d'internet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !