Modérateur: Modos
ericlebricolo a écrit:Bon on fait passer le compteur à 153 avec mon don du sang de mercredi !
On va l'avoir ce reccord pour 2017
coco38 a écrit:C'est quand le prochain Off Vampire
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:C'est quand le prochain Off Vampire
idéalement pour moi la semaine prochaine (plutôt lundi , mardi ou mercredi).
Xian t'en pense quoi ?
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:C'est quand le prochain Off Vampire
Xian t'en pense quoi ?
Parfait pour moi semaine prochaine
yannos69 a écrit:Plutôt mercredi pour moi, idéalement à 12h
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Plutôt mercredi pour moi, idéalement à 12h
mercredi 13 à 13 h pour moi, ce serait bien.
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Plutôt mercredi pour moi, idéalement à 12h
je serai des votres
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:C'est quand le prochain Off Vampire
Xian t'en pense quoi ?
xian a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:C'est quand le prochain Off Vampire
Xian t'en pense quoi ?
arghhhh !!! j'ai pas été assez réactif !
j'y vais ce midi pour pouvoir en refaire un avant les vacances (donc dans 15 jours)
donc pour moi, ça ferait le 20 ou le 22...
alors, si vous n'êtes pas à une semaine et que vous voulez faire un off-vampire avec moi, on le cale le 20 ou le 22, mais si vous préférez la semaine prochaine, pwa ni pwoblem (l'important c'est qu'il y ait le max de monde au off-vampire !!!)
allez, j'espère que j'aurai droit à la chorégraphie à midi
xian a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:C'est quand le prochain Off Vampire
Xian t'en pense quoi ?
arghhhh !!! j'ai pas été assez réactif !
j'y vais ce midi pour pouvoir en refaire un avant les vacances (donc dans 15 jours)
donc pour moi, ça ferait le 20 ou le 22...
alors, si vous n'êtes pas à une semaine et que vous voulez faire un off-vampire avec moi, on le cale le 20 ou le 22, mais si vous préférez la semaine prochaine, pwa ni pwoblem (l'important c'est qu'il y ait le max de monde au off-vampire !!!)
allez, j'espère que j'aurai droit à la chorégraphie à midi
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Plutôt mercredi pour moi, idéalement à 12h
zeze a écrit:Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Plutôt mercredi pour moi, idéalement à 12h
J'ai aussi pris RDV le 13 à midi
bernard
xian a écrit:zeze a écrit:Arclusaz a écrit:mercredi 13 à 13 h pour moi, ce serait bien.
J'ai aussi pris RDV le 13 à midi
bernard
cool, y'aura du monde... mais je ne serai pas là pour vous surveiller !!! vous vous tiendrez bien, hein ?
Arclusaz a écrit:sauf coup de théâtre, 5 présents au off vampire de mercredi + Xian à la fin du mois = 6 dons "lyonnais" d'ici la fin de l'année au minimum soit 162 dons.
Pour que le record de 170 soit battu, il fait donc que le reste de la France fasse 9 dons d'ici la fin de l'année...
on peut donc être relativement optimistes.
Mais, ne nous relâchons pas !
Galaté57 a écrit:Arclusaz a écrit:sauf coup de théâtre, 5 présents au off vampire de mercredi + Xian à la fin du mois = 6 dons "lyonnais" d'ici la fin de l'année au minimum soit 162 dons.
Pour que le record de 170 soit battu, il fait donc que le reste de la France fasse 9 dons d'ici la fin de l'année...
Rajouter un don mosellan avec le Galaté57 qui a rdv le 29 pour un plasma
Arclusaz a écrit:sauf coup de théâtre, 5 présents au off vampire de mercredi + Xian à la fin du mois = 6 dons "lyonnais" d'ici la fin de l'année au minimum soit 162 dons.
zeze a écrit:Arclusaz a écrit:sauf coup de théâtre, 5 présents au off vampire de mercredi + Xian à la fin du mois = 6 dons "lyonnais" d'ici la fin de l'année au minimum soit 162 dons.
Argh
il y a une place de libre à 12 h
forfait : médecin ce soir je ne me rappelle pas ce que j'ai fait la semaine dernière mais j'ai du prendre froid entre lyon et ST ou entre ST et Lyon : Bronchite ou trachéite je pense
rdv le 27 à 14 h 15
bernard
xian a écrit:zeze a écrit:Arclusaz a écrit:sauf coup de théâtre, 5 présents au off vampire de mercredi + Xian à la fin du mois = 6 dons "lyonnais" d'ici la fin de l'année au minimum soit 162 dons.
Argh
il y a une place de libre à 12 h
forfait : médecin ce soir je ne me rappelle pas ce que j'ai fait la semaine dernière mais j'ai du prendre froid entre lyon et ST ou entre ST et Lyon : Bronchite ou trachéite je pense
rdv le 27 à 14 h 15
bernard
je vois pas comment tu aurais pu prendre froid le premier we de décembre... courage Bernard !
julvin a écrit:+1 : Don de plaquettes hier +++
ps: Accueil 4**** à l'EFS centre Trinité (Paris 9ème)
yannos69 a écrit:Don de plasma lors du off-vampire lyonnais, Coco ne voulait plus partir
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 159
coco38 a écrit:yannos69 a écrit:Don de plasma lors du off-vampire lyonnais, Coco ne voulait plus partir
Entouré par 5 infirmières et surveillé par l'aigle des bauges.... j'ai pris tout mon temps
Kirikou69 a écrit:coco38 a écrit:yannos69 a écrit:Don de plasma lors du off-vampire lyonnais, Coco ne voulait plus partir
Entouré par 5 infirmières et surveillé par l'aigle des bauges.... j'ai pris tout mon temps
tu aurais dû patienter jusqu'à demain pour avoir droit aux macarons.
Kirikou69 a écrit:Don de plasma lors du off-vampire lyonnais : razzia de papillotes mais sans spectacle de danse
xian a écrit:hey ! vous avez mis le feu à l'EFS ?
Bon, Coco38, tout va bien, hein, tu reviendras ?
j'y serai mercredi prochain pour mon dernier plasma de l'année : j'espère que les infirmières me raconteront toutes vous bêtises
Arclusaz a écrit:xian a écrit:hey ! vous avez mis le feu à l'EFS ?
j'y serai mercredi prochain pour mon dernier plasma de l'année : j'espère que les infirmières me raconteront toutes vous bêtises
du coup, on n'a pas pensé à faire la photo du "off vampire" ....qui n'a jamais aussi bien porté son nom !
xian a écrit:hey ! vous avez mis le feu à l'EFS ?
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Don de plasma lors du off-vampire lyonnais : razzia de papillotes mais sans spectacle de danse
En tout cas, toutes les infirmières sont au courant du spectacle de danse auquel j'ai eu droit, l'anecdote a fait le tour du service ("ah, c'était pour vous" m'ont-elles dit !).
Et mieux que ça, j'avais promis à l'infirmière qui a dansé que je viendrais danser pour son 100eme don. Du coup, elle a recommencé à donner (alors qu'elle avait arrêter). Pour un peu, il faudrait comptabiliser son don dans le kikoudon....
Bon, j'ai un peu de temps pour répéter mon spectacle, elle en est à une dizaine de dons....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !