Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Monaco 2019 - Monaco
avec 2 kivaoù, 23 récits au total
PhilKiKou a écrit:
=> Mine de rien çà fait quand m^me 7 Kikous sur la NFL de Monaco
*Recherche dossard HURALP
+ Fredo2l_Esterel sur le 24 heures le 18 /11 ( dossard ?)
mico34 a écrit:PhilKiKou a écrit:
Jean Claude boulanger gdraid
PhilKiKou a écrit:
CROCS-MAN a écrit:Didier Bob et Bernard en grande forme . Et super Mimi chez les Féminines. Les Chevillon sont extraordinaires. Mimi vient d'enchaîner les 350km de l'Etoile savoyayrde en juillet, les 1200km de la Transe Gaule, les 250km des 5 jours de Moussan en septembre suivi des 6 jours de Privas avec + de 630 km et enchaine avec les 8 jours de la nfl, incroyable . Le corps s'adapte et se forge. Je vous invite à aller voir son CV sur DUV statistik, un super site qui recense tous les résultats d'ultras et fait une fiche pour chaque coureur : http://statistik.d-u-v.org/getresultper ... nner=18321
Arclusaz a écrit:et Huralp a disparu ?
robin a écrit:Arclusaz a écrit:et Huralp a disparu ?
je viens de regarder. il est 14 ième avec 461,2 km au compteur
PhilKiKou a écrit:robin a écrit:Arclusaz a écrit:et Huralp a disparu ?
je viens de regarder. il est 14 ième avec 461,2 km au compteur
.... Heureusement qu'il y a Arclu qui suit et qui a vu que j'avais exclus Huralp du dernier point
Merci Robin pour le rajout
Fredo2l_Esterel a écrit:Dossard 162 recuperé , impatient d être à demain 9h pétante, 24h de plat !
On va essayer d etre à la hauteur pour l association de mon fils ainé!
Ps:ils doivent etre fatigués à la nfl faute de frappe sur le dossard, les pauvres une semaine
PhilKiKou a écrit:C'est parti pour le 24H !!!
FREDO a l'air de tenir son tableau de marche au bouut de 5 h. de course... et 4° solo !!!
Allez FREDO
Masquerade7 a écrit:La barre des 1000 est passée pour le 1er... :tops: :tops: :tops: ...impressionnant.
J'espère que Fred a pu maintenir une certaine cadence dans la nuit...COURAGE, c'est bientôt l'écurie !!!
Fredo2l_Esterel a écrit:Une 7ieme place 2SE, avec 180kms on attends la mesure a venir.
Tres mauvais estomac entre 20/22h suivi d ischios on fire, grosse pause suivi d alternance marche / marche rapide, 6 dernieres heures sans aucun solide ds le ventre, retour bientot , quelle experience !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Monaco 2019 - Monaco
avec 2 kivaoù, 23 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], petit franck et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !