Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
PhilippeG-536 a écrit:Merci pour les cookies de Sab et les nounours de Bert
C'était sympa de se retrouver une nouvelle fois sur cette fameuse colline de la revanche (quelle revanche d'ailleurs ?)
Un peu de D+ avant Bouffémont c'est toujours ça de pris...
J'espère bien que Nath va ainsi progresser en descente
Et vivement la prochaine, rdv à Bouffémont alors
trailaulongcours a écrit:Merci à Bubulle avec lequel nous avons pris le temps de faire une petite séance reco (expédition nature devrais-je dire) en vue de la troisième édition des 6h de la colline d'Elancourt. Promis, ce sera encore plus dur. Si si, c'est possible.
Nath75 a écrit:Mais oui Bubulle, j'ai fait de gros progrès aujourd'hui avec les bons conseils du coach Philippe !
bubulle a écrit:Pour tout savoir sur notre Sainte Colline du Mordor, un peu de lecture :
http://civideo.fr/YV_ENV/notre-contenu/ ... ssinet.pdf
trailaulongcours a écrit:Vu le médecin cet aprem --> arrêt total de la course à pied pour une durée indéterminée et IRM au plus vite...je vous fais donc faux bond pour dimanche, avec bien des regrets. Have fun!
B
L'écureuil a écrit:...Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ?
...
PhilippeG-536 a écrit:L'écureuil a écrit:...Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ?
...
Pour ma part je ne le fais jamais, c'était l'occasion de se retrouver à plusieurs à cette occasion, une bonne idée, un super entraînement placé à 2 semaines d'une échéance, je trouve cela idéal
(Par expérience, je ne le ferai que tous les 15 jours, pas plus, mais bon, l'écureuil tu auras un avis différent pour chaque personne )
Bikoon a écrit:PhilippeG-536 a écrit:L'écureuil a écrit:...Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ?
...
Pour ma part je ne le fais jamais, c'était l'occasion de se retrouver à plusieurs à cette occasion, une bonne idée, un super entraînement placé à 2 semaines d'une échéance, je trouve cela idéal
(Par expérience, je ne le ferai que tous les 15 jours, pas plus, mais bon, l'écureuil tu auras un avis différent pour chaque personne )
Hello David, ça m'a fait plaisir de te revoir, bien qu'un peu court
Tout pareil que Philippe, c'est très exceptionnel pour moi, en prépa spécifique c'est grand max 700D+ à St Cucuf
Je vais donc laisser le soin aux dévoreurs de la colline de répondre
Bert' a écrit:Pareil, les gros D+ j'y vais à petite dose ! (650m seulement hier )
J'ai l'impression que si on fait une grosse séance par mois avec genre 1500m D+ d'un coup, c'est déjà pas mal ?
L'écureuil a écrit:Ravi de t'avoir revu Bikoon
d'autant plus que je sais d'avance que je ne te verrais de dos qu'au départ à bouffemont
Comment vous faites tous à vous enquiller 1500 à 2000D+ tous les dimanches en début de saison ?
Qui sont les coach qui font des programmes avec une tel dénivelé si tôt en saison
Nouvelle approche de la prépa ultra ?
Bert' a écrit:...
Bart, désolé de cette News, mais une petite déchirure, c'est pas le genre cool et il va falloir être patient je sens.
patfinisher a écrit:euh étirements sur une déchirure...surtout pas ! sur une contracture éventuellement....mais là non
trailaulongcours a écrit:Bilan IRM : légère déchirure musculaire au niveau des adducteurs.
bubulle a écrit:Un Off Colline a eu lieu aujourd'hui.
En pratique, pour éviter d'être débordés par les participants, comme cela s'était produit lors d'une édition (60 participants), les initiateurs de ce off l'ont fait, volontairement, en comité plus restreint. En résumé, c'était une sortie "entre amis". Il se trouve qu'une petite vingtaine de trailers se sont retrouvés ce dimanche, par un temps radieux, sur la Colline d'Élancourt.
Pour l'occasion, un nouveau circuit a été inauguré. En effet, assez miraculeusement, des singles se sont ouverts ("réouvert" pour l'un d'eux, qui existait préalablement, et a été historiquement emprunté par la défunte "Course de la Colline") sur les faces Nord et Sud.
Le circuit fait donc désormais 2,65km pour 265D+. Le circuit comporte quatre montées différentes de la colline et trois descentes (l'une d'elles est empruntée deux fois). Ratio certes très légèrement inférieur au ratio précédent
bubulle a écrit:Pour illustrer que la descente de la face Est est une vacherie traîtresse; je recommande le passage à 04:00-04:40 de la video de freethunder :
https://www.youtube.com/watch?v=geOdCKr ... e=youtu.be
robing a écrit:bubulle a écrit:Pour illustrer que la descente de la face Est est une vacherie traîtresse; je recommande le passage à 04:00-04:40 de la video de freethunder :
https://www.youtube.com/watch?v=geOdCKr ... e=youtu.be
C’est gentil de promouvoir mes exploits artistiques Bubulle
bubulle a écrit:robing a écrit:
C’est gentil de promouvoir mes exploits artistiques Bubulle
C'est quand même une gamelle de grande classe.....
(à noter que le même jour, j'ai pris à peu près la même à peu près au même endroit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !