Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:En Ile de France (beaucoup de coureurs), match interdépartemental en catégorie benjamins, et demi-finale (ou inter régionaux dans d'autres régions qui se regroupent) à partir de la catégorie minimes pour se qualifier pour le championnat de France qui aura lieu à St-Galmier (Loire) le dernier week-end de février.
El-ahrairah a écrit:Bravo Bikoon, tu as représenté avec honneur les couleurs des Yvelines. A ce rythme-là, le 26 mars on te retrouve à Kampala ! Je te taquine bien sûr, sauf pour les félicitations. Bravo encore, et aux autres régionalistes de Kikouroù (qualifiés ou non pour la suite) également.
Pieromarseille a écrit:laulau a écrit:Pieromarseille a écrit:Du côté des enfants, ma fille a couru les cross régionaux PACA hier au Pontet (toujours en benjamine 1), dont elle revient encore super enthousiaste avec à nouveau une première place pour leur équipe et une 16ème place pour elle au classement général des BEF (sur 118 arrivées).
RV dans 15 jours pour les inter !
et 2ème place pour la mienne à 3s de la première en benjamine au régional mais ça s'arrête là pour cette catégorie d'âge !
Félicitations à ta fille Laulau ! Une championne en herbe. Par contre, je suis surpris de ce que tu me dis. Es-tu sûr qu'il n'y a pas d'inter pour les benjamins ? C'est ce que je pensais aussi, et c'était bien le cas l'année dernière, mais ma fille avait l'air assez sûr d'elle en me disant que cette année les inter étaient ouvertes aux benjamines. A moins qu'elle ait mal compris ? Peut-être nos fidèles de la FFA qui passent par ici en savent plus ?
Merci.
(PS : juste par curiosité, ta fille fait combien d'entrainements/semaine ?).
laulau a écrit:Ma fille, depuis la catégorie poussin, s'entraîne le mardi soir et le vendredi soir de 18h à 19h45 environ. C'est plutôt axé prépa cross à l'automne et jusqu'à fin janvier et un peu de tout en suite (lancers, sauts, sprints et courses de haies et un peu de demi-fond.
C'est toujours en extérieur même quand il fait un temps pourri. A ce moment-là, il font de la PPG dans les tribunes avec de nombreuses montées d'escalier. C'est plutôt un club axé sport éducatif que compétitif chez les jeunes même si les bons résultats sont appréciés !
Pieromarseille a écrit:Mais apparemment, en PACA (et dans le pays de la Loire si j'en crois Robin... qui n'est cependant pas très clair puisqu'il semble dire une chose (les 1/2 finales commencent aux minimes) et son contraire juste après (les minimes participent à un autre championnat régional avec les poussins et les benjamins à Paimboeuf),.
Marathonnerre a écrit:Tu vas peut-être pouvoir participer, c'est repoussé à une date ultérieure (le 12 février ?) pour cause d'avis de tempête. Comme en Ile de France début février 2014.
Calaferte a écrit:Bien joué à la future championne!
Qualifié avec une moyenne exceptionnelle de... 14.2 km/h! Content car j'aurais été qualifié si j'avais été senior aussi donc ça s'annonce bien pour les années à venir
Mathias a écrit:(non, rassurez-vous, je n'ai pas fait de progrès fulgurants... je n'ai aucun mérite dans cette qualif, c'est "juste" l'équipe 1 du club qui a des désistements...)
à+
Mathias
Eddy_87 a écrit:je partais trop vite et ensuite une longue agonie
Eddy_87 a écrit:Où trouver des chaussures à pointe ? Dans les d4 je n'ai vu que des chaussures pour la piste.
Eddy_87 a écrit:J'aimerais essayer cet hiver, si j'en trouve un accessible aux non licencié.
Marathonnerre a écrit:En manque de rythme je ne sais pas si j'attaquerai dès fin novembre (Chaville ?), mais cela peut-être l'occasion d'une séance d'entraînement intense.
bubulle a écrit:Sans vouloir être trop relou, mais vous causez bien de la saison 2017-2018, là ?
Donc, si je vous splitte le sujet, vous ne râlerez pas ?
El-ahrairah a écrit:Je passais par là par hasard et je n’ai pas pu m’empêché de cliquer après avoir vu mon vieux sujet ressurgir.
J’ai renommé le titre conformément à la proposition de Bikoon.
Je ne pourrai pas animer le sujet comme je l’ai fait la saison dernière. Je me bats depuis septembre avec de fortes douleurs derrière le genou, au point de boiter après chaque course ou séance un minimum intensive. C’est potentiellement lié à des ligaments croisés en vrac, je dois récupérer les résultats de l’IRM demain. Bref, probablement pas de cross pour moi cette saison
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !