Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:(la platine alu est cependant assez coupante et sur le front direct sans bonnet ou buff c'est limite)
Goofy a écrit:philoustetou a écrit:(la platine alu est cependant assez coupante et sur le front direct sans bonnet ou buff c'est limite)
C'est le seul vrai reproche que je lui fait, ma minimax était plus confortable quand je n'avais rien sur le front, pour moi hors de question de porter l'Ekla sans une protection, je pense même coller un peu de mousse dessus
miniping a écrit:Goofy a écrit:philoustetou a écrit:(la platine alu est cependant assez coupante et sur le front direct sans bonnet ou buff c'est limite)
C'est le seul vrai reproche que je lui fait, ma minimax était plus confortable quand je n'avais rien sur le front, pour moi hors de question de porter l'Ekla sans une protection, je pense même coller un peu de mousse dessus
Idem, j'ai collé de la mousse autocollante trouvée à casto qui fait 2mm d'épaisseur. La mousse stabilise aussi la lampe car elle a des propriétés antidérapantes.
Mais c'est clairement un bémol sur un produit de cette qualité...
seross73 a écrit:Bonjour,
Après avoir pris contact par mail avec Florian de chez Stoots, ce dernier m'as indiqué que pour une commande de 10 lampes, nous pourrions bénéficié des remises annoncées.
Si des gens sont intéressés, faites le savoir
seross73 a écrit:Bonjour,
je vois que plusieurs personnes dont je fais parti arrive trop tard pour la commande groupée.
Après avoir pris contact par mail avec Florian de chez Stoots, ce dernier m'as indiqué que pour une commande de 10 lampes, nous pourrions bénéficié des remises annoncées.
polokikour a écrit:seross73 a écrit:Bonjour,
je vois que plusieurs personnes dont je fais parti arrive trop tard pour la commande groupée.
Intéressé aussi ,
est ce que dès que l'on est 10 on peut te faire parvenir les infos nécessaires pour que tu regroupe la commande et une fois validée il nous restera à envoyer le règlement à stoots ou faudra t il envoyé les infos avec le règlement direct à stoots avec un code particulier pour qu'il sache que c'est la commande groupée kikourou.
seross73 a écrit:polokikour a écrit:seross73 a écrit:Bonjour,
Intéressé aussi ,
est ce que dès que l'on est 10 on peut te faire parvenir les infos nécessaires pour que tu regroupe la commande et une fois validée il nous restera à envoyer le règlement à stoots ou faudra t il envoyé les infos avec le règlement direct à stoots avec un code particulier pour qu'il sache que c'est la commande groupée kikourou.
Bien sur, je peux m'occuper de rassembler la commande. A voir avec Antoine38 comment il avait procédé avec STOOTS. Il me semble que nous soyons déjà quatre:
- polokikour
- francois 91410
- Pieromarseille
- moi même
seross73 a écrit:polokikour a écrit:seross73 a écrit:Bonjour,
Intéressé aussi ,
Bien sur, je peux m'occuper de rassembler la commande. A voir avec Antoine38 comment il avait procédé avec STOOTS. Il me semble que nous soyons déjà quatre:
- polokikour
- francois 91410
- Pieromarseille
- moi même
PierreMontagne a écrit:polokikour
- francois 91410
- Pieromarseille
- Seross73
- PierreMontagne
- Thom38
skumy a écrit:ils n'ont pas l'aire de t'écouter...
sinon merci pour la commande.
Première sortie faite pour régler la position et la sangle. C'est mieux de le faire avant parce qu'à 5h de matin, de nuit par 3°C, c'est pas simple...
ça éclaire, pas de doute la dessus. J'ai fais quelques descentes bien technique à 1000 lumens, j'étais comme en plein jour
Ma veille petzl va se sentir abandonnée!
skumy a écrit:ils n'ont pas l'aire de t'écouter...
sinon merci pour la commande.
Première sortie faite pour régler la position et la sangle. C'est mieux de le faire avant parce qu'à 5h de matin, de nuit par 3°C, c'est pas simple...
ça éclaire, pas de doute la dessus. J'ai fais quelques descentes bien technique à 1000 lumens, j'étais comme en plein jour
Ma veille petzl va se sentir abandonnée!
Antoine38 a écrit:Je répète :
Il faut d’abord une validation du conseil d’administration de Kikourou avant de lancer une commande groupée Kikourou.
Donc ou vous attendez le feu vert du CA ou il faut le faire « hors » Kikourou.
polokikour a écrit:Antoine38 a écrit:Je répète :
Il faut d’abord une validation du conseil d’administration de Kikourou avant de lancer une commande groupée Kikourou.
Dis moi Antoine 38 pourrais tu nous dire s'il te plaît qu'elle est la procédure pour avoir une validation du CA , comment pouvons-nous savoir si le CA a donné son feu vert et à quelle fréquence le CA se regroupe pour statuer sur ce type de sujet.
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Antoine38 a écrit:polokikour a écrit:Antoine38 a écrit:Je répète :
Dis moi Antoine 38 pourrais tu nous dire s'il te plaît qu'elle est la procédure pour avoir une validation du CA , comment pouvons-nous savoir si le CA a donné son feu vert et à quelle fréquence le CA se regroupe pour statuer sur ce type de sujet.
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Il suffit que j’aborde le sujet à la prochaine réunion en novembre
Antoine38 a écrit:Bien sûr
Antoine38 a écrit:Commande validée par le CA et vu avec Stoots.
Je lance le post correspondant ce WE
Antoine38 a écrit:Commande validée par le CA et vu avec Stoots.
Nicolo0931 a écrit:Antoine38 a écrit:Commande validée par le CA et vu avec Stoots.
Je me permets de me joindre également a la conversation car tout nouveau sur ce forum !
Est il possible de se joindre à la commande ?
pouto a écrit:Je profite du sujet qui est encore un peu actif pour poser ma question:
certains utilisent-ils leur Hekla en guise de phare vélo? Si oui, quel est leur avis? le faisceau est-il assez large, puissant pour bien voir où l'on va? (sur route, contexte vélotaf sur départementale non éclairée, revêtement goudronné avec éventuellement des petits obstacles, environ 25-30km/h).
Je ne me fais pas trop de souci de puissance brute, en comparant la Hekla avec les phares vélo réputés puissants, mais je me demandais si le nombre de led, le "réflecteur" arrière ou autre pouvaient être moins optimaux sur la Hekla
(Ok, j'ai qu'à tester avec la mienne vous me direz )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !