Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bienvenue Ange !!!!
étrange que le don de plasma t'ai fait plus d'effet qu'un don de sang ; normalement, c'est le contraire !
et du coup avec le premier don enregistré d'Ange
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 117
NB : si tu en as fait d'autres en 2017, dis le qu'on les comptabilise.
xian a écrit:a y est, j'ai (enfin) reçu les résultats des tests de vérif de l'EFS (début sept) : bon pour le service !!!
Arcluz', on essaie de caler un off-vampire avant les vacances de Toussaint ?
Arclusaz a écrit:xian a écrit:a y est, j'ai (enfin) reçu les résultats des tests de vérif de l'EFS (début sept) : bon pour le service !!!
oui avec plaisir !!!
prochain don possible pour moi vers le 15 octobre.
Amis lyonnais venez nous rejoindre !!!!!
Arclusaz a écrit:xian a écrit:a y est, j'ai (enfin) reçu les résultats des tests de vérif de l'EFS (début sept) : bon pour le service !!!
oui avec plaisir !!!
xian a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:a y est, j'ai (enfin) reçu les résultats des tests de vérif de l'EFS (début sept) : bon pour le service !!!
oui avec plaisir !!!
faut que je vois si je peux caler un don mardi, puis + 15 jours pour le off-vampire (tout en gérant le calendrier des ouacances... )
Arclusaz a écrit:2 dons en 15 jours pour une reprise ça fait beaucoup !!!!
on aura le temps d'en faire plus tard des off vampires, on est jeunes (enfin surtout moi parce que toi....)
snail69 a écrit:Décidément, Kikourou m'aura amené vers bon nombre d'expériences nouvelles...bien souvent empreintes de générosité. Sans ce fil et sans Arclusaz et Xian, je n'aurais sans doute pas passé le pas !
Bon, comme j'ai passé une nuit à Nice où sévissent des moustiques peu fréquentables, mes premières poches de sang serviront à des étudiants en médecine pour bizuter les 1ères années. C'est déjà ça.
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 130
MatthieuChanv a écrit:+20 dons par rapport à la même date l'année passée. On est au top !
zeze a écrit:Don de plasma ce midi
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 134
Bernard
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !