Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:Jim déjà en tête avec Sébastien Camus.
mais reparti aux environs de la 35ème place d'après RER
Et Emilie Lecomte 1st
oui, j'ai entendu. Et trop fort le commentateur qui l'appelle Kim et qui avoue qu'il ne sait pas qui s'est...
en fait ça confirme que Jim/Kim ne sait pas courir doucement. Du coup, il court vite et s'arrête beaucoup pour ne pas être trop vite seul devant. Ou alors il est toujours aussi mauvais dans la gestion des ravitos ! bon, au moins là, on est sur qu'il n'est pas embêté par ses bâtons...
Arclusaz a écrit:Jim déjà en tête avec Sébastien Camus.
mais reparti aux environs de la 35ème place d'après RER
Et Emilie Lecomte 1st
oui, j'ai entendu. Et trop fort le commentateur qui l'appelle Kim et qui avoue qu'il ne sait pas qui s'est...
en fait ça confirme que Jim/Kim ne sait pas courir doucement. Du coup, il court vite et s'arrête beaucoup pour ne pas être trop vite seul devant. Ou alors il est toujours aussi mauvais dans la gestion des ravitos ! bon, au moins là, on est sur qu'il n'est pas embêté par ses bâtons...
Mouais, il est annoncé dans le top3 d'après le fil SFR_Réunion d'il y à 30s
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Twitter SFR Réunion: course très concentrée, car tous les favoris sont regroupés, Camus, Waimsley, Desvaux, Chorier, Pommeret, Thevenin Emilie Leconte première féminine
Le nid des kikous de queue est passé au Domaine à Vidot.....
Prochaine mise à jour pour ce qui me concerne : demain matin. Si d'autres veulent prendre le relais, essayez de garder la liste ci-dessous comme elle est pour se faciliter le travail. En gros, faut viser le passage de guigui25 ou ubik à ND de la Paix (mais c'est super long de Vidot à ND de la Paix)
dfaisy a écrit:Pas mal RER J'avais cherché de la musique couleur locale l'an dernier sur DEEZER, j'étais tombé sur des trucs très commerciaux et assez laids. Là, sur RER, ça le fait
Et puis, attends d'avoir le direct, tu vas avoir des moments uniques.....moi, à chaque année, le seul problème, le soir du départ, c'est de me résoudre quand même à aller me coucher....
J'espère que, cette année, ils auront encore le direct depuis la tête de course avec le reporter, ancien champion local, qui court avec les mecs de tête entre le domaine à Vidot(tte) et Notre-Dame de la Paix.....cultissime.
euh l'ancien champion local c'est Raymond Fontaine non ? C'est bien un ancien champion mais il est un peu plus que local ....plusieurs fois champion de France de course en montagne notamment .......
Mais effectivement c'est génial de le suivre courir derrière les premiers .....
En fait, le bon plan est de se faire un onglet par coureur suivi en mettant une URL du type http://grandraid.sfr.re/coureur/<dossard>. Les pages se rafraichissent toutes seules régulièrement.
A l'ancienne, je vous dis, à l'ancienne...
En passant, on notera donc que notre Xavhië démarre sa remontada habituelle à la 1557ème place. On prend les paris qu'il remonte jusqu'à la 400ème ?
A l'heure qu'il est, Cheville de Miel doit avoir terminé sa première tomme des Bauges et attaqué le morbier. Je parie qu'il va prendre plus de 3 kg sur cette course !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir a écrit:A l'heure qu'il est, Cheville de Miel doit avoir terminé sa première tomme des Bauges et attaqué le morbier. Je parie qu'il va prendre plus de 3 kg sur cette course !
Spir a écrit:A l'heure qu'il est, Cheville de Miel doit avoir terminé sa première tomme des Bauges et attaqué le morbier. Je parie qu'il va prendre plus de 3 kg sur cette course !
Tome des Bauges, chenapan !!!!!!
Je regrette, d'après un restaurant local, il y a débat
D'après RER, chez les garçons il y a une belle grappe.
Et visiblement, Stéphane Guillon s'est mis au trail et est dans le top 10 !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
timewarp a écrit:Mais y a que de la zik et de la pub sur RER Radio Free Dom est beaucoup plus au coeur de la course avec le fameux Tidash http://freedom.fr/free-dom-1/
ITW des bénévoles contrôleurs du matos obligatoire et des coureurs lambda..... j'adore, ils sont très fort
timewarp a écrit:Mais y a que de la zik et de la pub sur RER Radio Free Dom est beaucoup plus au coeur de la course avec le fameux Tidash http://freedom.fr/free-dom-1/
Effectivement ça dépote !!
Ils viennent de soudoyer un pronostic de 7h30 à Tibo Boronian sur la Mascareigne alors qu'il est sur la ligne de départ.... le record de la course... affaire a suivre.
courotaf a écrit:Le départ c'est quelle heure Française?
A quelle heure de la métropole, tu veux dire ?
Rhooo, la boulette!
Oh ben faut pas rougir, a l'instant, un journaliste sur Free Dom : " il y a beaucoup d'émission qui sont venues de France comme 7 à 8 " même les locaux font la boulette
guigui25 151 Cilaos 75eme ubik 1614 Cilaos 103eme adribar 2472 Mare à Boue 249eme Petitmannseng 1015 Mare à Boue 302eme coureurenscne03 1613 Mare à Boue 360eme jc20 1599 Mare à Boue 480eme ponpon 2397 Mare à Boue 765eme Le-lent 1168 Mare à Boue 821eme Xavhie 119 Mare à Boue 1009eme Mp-grr 580 Mare à Boue 1178eme fartlek47 891 Nez de Boeuf 1399eme babouk974 1193 Nez de Boeuf 1477eme alain94 565 Nez de Boeuf 1668eme bk974 1616 Nez de Boeuf 1776eme Cheville 1451 ? Antoine38 1469 ND de la Paix 2099eme Françoise84 118 ND de la Paix 2314eme
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !