Jokeur a écrit:Je viens de ma taper les 3 dernieres pages en me disant tient je connais pas le Matos Lidl bah j’ai pas été déçu du voyage
Moi j’essaie avec ma dame de tendre toujours un peu plus vers l’eco-responsable mais rendons un peu la vie au sujet de base : parce que c’est un peu le post de base « Lidl », elles sont comment les chaussettes ? Sérieusement, elles valent le coup ?
les chaussettes, je suis moyennement fan, je les trouve trop chaudes : je préfère celles de D4 encore moins chères et plus légères.
Mais, il y a des aficionados des chaussettes Lidl ici, elles ne doivent pas être trop mal....
je suis par contre très fan des cuissards qui apparaissent de temps en temps : le fameux "jaune" que j'ai acheté il y a 6 ans et que j'utilise très très souvent et deux bleus cette année dont je ne peux pas encore garantir la longévité mais qui semblent vraiment bien (un peu plus chauds que le jaune).
J'ai acheté aussi les fameux bâtons pour ma femme : pour prendre la poussière dans le garage, ils font parfaitement l'affaire....