Modérateur: Modos
KraKott a écrit:android pour ma femme et moi.
je vais regarder strava alors voir ce qu'il propose.
julvin a écrit:j'ai vu le même genre de balise "Capturs" qui a l'air d'être simple et de bien fonctionner. C'est un investissement par contre 150/200 euros pour l'achat de la balise mais pas d'abonnement pour celle-ci.
julvin a écrit:Tu as déjà pu la tester ? Curieux d'avoir des avis récents car çà semble tout nouveau.
milka a écrit:avec une garmin et l'appli garmin connect tu peux donner un tracker a tes proches pour qu'ils te suivent en live, et c'est gratuit
Antoine_974 a écrit:Avec les Garmin, tu as une fonction Live qui permet d’envoyer ta position régulièrement
VianneyM a écrit:Antoine_974 a écrit:Avec les Garmin, tu as une fonction Live qui permet d’envoyer ta position régulièrement
Je confirme, la fonction LiveTrack de Garmin marche parfaitement bien. Elle se déclenche automatiquement au démarrage de l'activité et envoie un mail de suivi aux destinataires choisis. Cela fait belle lurette que je ne m'en soucis plus et quand je cours, ma femme sait toujours où je suis, si besoin.
popaul91 a écrit:Bonsoir à tous
Je ne sais pas si ça a été évoqué sur ce fil mais il me semble que via whatsapp on peut partager sa position en temps réel avec une ou plusieurs personnes pour une durée déterminée.
C'est une solution à moindre frais mais qui fonctionne pas mal.
leplombier67 a écrit:La fonction Live de Garmin c'est bien mais dépendant du réseau 3G/4G pour envoyer les infos. Donc ça mange quand même pas mal de batterie du téléphone, surtout s'il n'y a pas de réseau et il y a facilement des trous: ça m'est arrivé pas plus tard que samedi dernier dans les Vosges : ma femme m'appelle affolée parce que ma position ne bougeait plus depuis un moment...
Pas de solution magique de toute façon à moins de partir sur une balise 100%GPS avec le cout de l'abonnement qui est conséquent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !