enfermés dehors

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

enfermés dehors

Messagepar domdom g » 22 Jan 2008, 08:24

non pas le film avec dupontel :lol: mais moi
hier soir vers 17h45 me voici parti pour ma sortie d'1h,mais comme les bords de maine sont innondées je modifie mon parcours,je decide d'aller courir a l'etang a proximiter de chez moi mes sur 1km environ je doit traverser un parc animalier fermer la nuit,donc me voici au 1er portail ouvert (fermeture 18h) il etait un peux plus de 18h je me dit ses bon j'ai le temps de traverser, je continue arriver au 2éme portail mince fermer,donc j'allume le turbo et je retourne a l'entrée et mrde :oops: fermer a clé me voila enfermé.donc pas le choix d'escalader le portail en evitant de me faire embrocher sur les pointes avecs difficulté je réussi avec en resultat un trou dans mon collant et une petite entaille dans la main.
en arrivant a la maison je raconte mon aventure a ma femme ce qui la fait rire car mon surnom est pierre richard :lol: :lol: car ses une aventure de plus parmi bien d'autre :lol: :lol: je ne vous les raconte pas car il y en aurais tout un roman :D
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 22 Jan 2008, 08:34

MdR !
J'ai une copine à qui s'est arrivé mais pas pendant un footing, en rentrant du boulot et en coupant par le cimetière parce qu'elle voulait gagner du temps... Moins sympa que le parc animalier et pas de possibilité d'escalader le portail pour la demoiselle !!! :D :D :D :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar astra wally » 22 Jan 2008, 08:43

Domdom tu aurais pu nous la jouer "Into the wild" :lol: :lol: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar lulubelle1010 » 22 Jan 2008, 09:10

MDR :lol: :lol: :lol: sacré domdom !!!!
heureusement que tu n' étais pas enfermé avec les lions !! t' aurais sans doute battu le record du 100m !!!!
lulubelle1010
Kikoureur débutant

Re: enfermés dehors

Messagepar Belet » 22 Jan 2008, 09:40

domdom g a écrit:non pas le film avec dupontel :lol: mais moi
hier soir vers 17h45 me voici parti pour ma sortie d'1h,mais comme les bords de maine sont innondées je modifie mon parcours,je decide d'aller courir a l'etang a proximiter de chez moi mes sur 1km environ je doit traverser un parc animalier fermer la nuit,

:D :D :D :D

Tu parles de la Garenne?

Ca m'fait penser au sketch de Foresti. 7h58, j'suis encore au lit, j'commence à 8h... C'est bon, j'ai d'la marge...

Arnaud-l'escalade-c'est-aussi-un-sport-sympa
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar domdom g » 22 Jan 2008, 09:44

Belet a écrit:
domdom g a écrit:non pas le film avec dupontel :lol: mais moi
hier soir vers 17h45 me voici parti pour ma sortie d'1h,mais comme les bords de maine sont innondées je modifie mon parcours,je decide d'aller courir a l'etang a proximiter de chez moi mes sur 1km environ je doit traverser un parc animalier fermer la nuit,

:D :D :D :D

Tu parles de la Garenne?

Ca m'fait penser au sketch de Foresti. 7h58, j'suis encore au lit, j'commence à 8h... C'est bon, j'ai d'la marge...

Arnaud-l'escalade-c'est-aussi-un-sport-sympa

le parc de la garenne oui
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 22 Jan 2008, 09:53

Arff....
Ca devait être marrant à voir.

Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 22 Jan 2008, 10:46

Tu as eu du bol car les parcs la nuit grouille de gens qui s’en donne à cœur joie avec les petits fessiers des coureur esseulé.
Avoue que tu recherchais d’autre forme de sensation pour faire monter ton ….......... adrénaline :shock:

Kamol_plus_fort_que_la_douleur
Dernière édition par chtigrincheux le 22 Jan 2008, 12:25, édité 1 fois au total.
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar domdom g » 22 Jan 2008, 11:05

chtigrincheux a écrit:Tu as de du bol car les parcs la nuit grouille de gens qui s’en donne à cœur joie avec les petits fessiers des coureur esseulé.
Avoue que tu recherchais d’autre forme de sensation pour faire monter ton ….......... adrénaline :shock:

Kamol_plus_fort_que_la_douleur

non non j'aime pas les sensation forte :D :D
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 22 Jan 2008, 12:11

t'es con Dom (condom)bon fallait la faire celle là...Tu le fais exprés hein ? J'espère que t'es rentré avec un gros trou au Q et que tout les pervers du coins t'on coursés la keu à la main et la morve au nez !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar domdom g » 22 Jan 2008, 12:14

BENOS a écrit:t'es con Dom (condom)bon fallait la faire celle là...Tu le fais exprés hein ? J'espère que t'es rentré avec un gros trou au Q et que tout les pervers du coins t'on coursés la keu à la main et la morve au nez !

:D :D non seulement a la cheville en plus le collant etait tout neuf :cry:
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 22 Jan 2008, 12:20

Bizarre tes habitudes : Se faire enfermé la nuit dans un parc en collant, t'avais aussi un sac à main ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar la panthère » 22 Jan 2008, 12:41

un truc de film....on en réclame encore des récits d'aventures comme ça.....j'imagine la scène.... :lol: :lol: :lol: :lol: merci de nous faire partager un bon moment, (pour nous surtout!!!!!) les soldes ne sont pas encore finies, il y a encore des collants avec un prix cassé.... :lol: :lol: :lol:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar domdom g » 22 Jan 2008, 13:29

BENOS a écrit:Bizarre tes habitudes : Se faire enfermé la nuit dans un parc en collant, t'avais aussi un sac à main ?

non mais je serais sortie avec mon sac a main j'aurais été sur le bd foch ou a la gare serais été moin perilleux :lol: :lol:
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar domdom g » 22 Jan 2008, 13:33

vetchar14 a écrit:un truc de film....on en réclame encore des récits d'aventures comme ça.....j'imagine la scène.... :lol: :lol: :lol: :lol: merci de nous faire partager un bon moment, (pour nous surtout!!!!!) les soldes ne sont pas encore finies, il y a encore des collants avec un prix cassé.... :lol: :lol: :lol:

:lol: avec tout les GAG qui m'est arriver pandant mon existance on pourais faire un livre ou un film,

benos poura le confirmer :D
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 22 Jan 2008, 14:08

domdom g a écrit:
BENOS a écrit:Bizarre tes habitudes : Se faire enfermé la nuit dans un parc en collant, t'avais aussi un sac à main ?

non mais je serais sortie avec mon sac a main j'aurais été sur le bd foch ou a la gare serais été moin perilleux :lol: :lol:

Fait gaffe quand même. Du parc de la Garenne au Bd Foch, tu risques de passer à côté de la place Denfert-Rochereau.

Moi j'y trainerai pas en collant + sac à main.

Arnaud
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 22 Jan 2008, 14:58

en collant dans un parc avec un sac ... ajoutes une perruque et t'es bon pour le bois de boulogne la nuit, t'auras plein de copain-copines (et si on te surnomme pablo ou roberto c'est un + ) :D :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar L'Dingo » 22 Jan 2008, 15:08

domdom g a écrit:..sur 1km environ je doit traverser un parc animalier ...me faire embrocher ... je réussi avec en resultat un trou dans mon collant..

C'est juste les morceaux choisis du texte de domdom!!

GARE AU GORIIIIIILLE :!: :!: :!: :oops: :twisted:

L'dingo_du_zoo(arff 8)
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 22 Jan 2008, 17:06

loicm a écrit:

en collant dans un parc avec un sac ... ajoutes une perruque et t'es bon pour le bois de boulogne la nuit, t'auras plein de copain-copines (et si on te surnomme pablo ou roberto c'est un + ) :D :D :D

mais promets nous de ne pas mettre de buff ou de casquette kikourou, ça pourrait faire une mauvaise publicité.... :twisted: :twisted: :twisted:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 23 Jan 2008, 20:28

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
trop drôle;
on doit avoir l'air bête dans ces situations!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 23 Jan 2008, 22:32

ça, quand même, ça vaut tous les CR du monde :D :D :D :D
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar domdom g » 24 Jan 2008, 08:37

toto38 a écrit::wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
trop drôle;
on doit avoir l'air bête dans ces situations!

un petit peux :D mais pas trop j'etait dans le noir et seul :oops: du moin je crois
domdom g
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù