Modérateur: Modos
centori a écrit:je vais dire une horreur (les pro de l'UTMB vont me tomber dessus)
adrien seguret de la team oxitis m'a assuré que le oxitis 7l suffisait pour l'UTMB et pour avoir tout le matos obligatoire
du coup je l'ai acheté ce 7l
mais je compte pas faire l'UTMB
Jokeur a écrit:Si on parle de Kilian c’est pas vraiment comparable dans le sens où on a pas le même niveau, la même log, ni le même objectif.
Il a de plus une tolérance différente sur le matos, il semble avoir couru avec la s/lab hybrid dont on parlait sur l’autre post (non autorisé).
Jokeur a écrit:Bonjour à tous.
D’abord le projet : je veux acheter un sac qui me servira de 30 à 160km. Pas trop massif pour le court et assez spacieux pour une course type ut4m.
Je l’utiliserai principalement avec 2 bidons devant.
J’hésite entre 2 sacs et j’ai besoin de vos avis éclairés:
- oxsitis bottle 12
- salomon adv skin 12
miniping a écrit:J'ai le AK et j'en suis ravi. D'autant plus que plein nord (le distributeur UD) m'envoie des pièces de rechange à l'œil quand j'ai usé certaines parties du sac et que tout est remplaçable !
Jokeur a écrit:J’avoue que plusieurs modèle de ultimate direction ressemble aux modèles de Salomon et oxsitis, quelqu’un a un retour à nous faire et/ou connaît un revendeur physique français à Paris ou dans le Doubs ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !