Modérateur: Modos
Vik a écrit:Hello,
Qui cours à Briançon ? Ou aux alentours ?
Pour les locaux pas très bavard sur kikourou, au cas où, j'ai créé un groupe FB et strava: briançon trail & alpirunning
Je devrais commencer à me mettre une routine d’entraînement mi novembre.
Papakipik a écrit:Tu re-migres ? T'étais pas du côté de Reims ces derniers temps ?
Vik a écrit:Papakipik a écrit:Tu re-migres ? T'étais pas du côté de Reims ces derniers temps ?
C'était temporaire. j'espère ne pas y rester encore bien longtemps.
Vik a écrit:Hello,
Qui cours à Briançon ? Ou aux alentours ?
Pour les locaux pas très bavard sur kikourou, au cas où, j'ai créé un groupe FB et strava: briançon trail & alpirunning
Je devrais commencer à me mettre une routine d’entraînement mi novembre.
xsbgv a écrit:tu t'y installes?... dans quel coin?
xsbgv a écrit:suis une sorte de parisien malheureux à qui les montagnes manquent... donc ayant la chance d'avoir un appart' dans la vallée j'y viens souvent... mais rarement en dehors des vacances scolaires
j'y serai peut-être un we cet automne (travaux dans l'appart à réceptionner)
+ hiver + été
si tu cherches des parcours je connais un peu maintenant... après avoir pas mal parcouru les sentiers aux alentours... et si tu y arrives pas trop tard cet automne tu peux profiter encore du KV du col du granon... par la route ou par les sentiers un régal!
tourist 80 a écrit:Pour ma part , j'adore de coin .... magnifique ....
J'ai pris des billets ( il y a de cela 2 mois ) pour le 3-4 et 5 novembre donc peut être y aura t'il du monde pour une petite sortie .
( Par contre d'ici là, faut que je récupère de mon entorse de ce week-end)
tourist 80 a écrit:Pour ma part , j'adore de coin .... magnifique ....
J'ai pris des billets ( il y a de cela 2 mois ) pour le 3-4 et 5 novembre donc peut être y aura t'il du monde pour une petite sortie .
( Par contre d'ici là, faut que je récupère de mon entorse de ce week-end)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lolo' et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !