Modérateur: Modos
FAZE a écrit:Bonjour,
j'ai gagné un dossard pour la RUN IN LYON mais je ne compte pas y participer.
Elle aura lieu le 1er octobre 2017 et il s'agit d'un code pour s'inscrire avec son nom sur la distance de son choix (10k, semi ou marathon).
Merci de me contacter si vous êtes intéressés : henri.marvel@gmail.com
Arclusaz a écrit:FAZE a écrit:Bonjour,
Elle aura lieu le 1er octobre 2017 et il s'agit d'un code pour s'inscrire avec son nom sur la distance de son choix (10k, semi ou marathon).
donc, comme tu l'as gagné, tu le donnes ton dossard.
c'est vraiment sympa de t'être inscrit sur kikourou à cette occasion : bienvenue chez nous .
ça m'intéresse du coup.....
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:FAZE a écrit:Bonjour,
c'est vraiment sympa de t'être inscrit sur kikourou à cette occasion : bienvenue chez nous .
Fonce sur le semi !
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:FAZE a écrit:Bonjour,
oui, ça me fera pas de mal....
mais, comme je ne veux pas être complice de la monétarisation d'un cadeau, je n'achètes pas ce dossard. par contre, si notre nouvel ami a compris ma fine allusion.....
Roswell a écrit:Il est sérieux lui ? Il gagne un dossard sur running heroes et il le vends ?
thomas75 a écrit:Bonjour,
Suite à un déplacement pro je ne pourrais pas participer au semi-marathon Run in Lyon.
Je propose de transmettre ma convocation et mon certificat médical gratuitement à une personne de confiance pour qu'elle puisse retirer mon dossard et donc courir avec.
La contrepartie que je demande c'est de m'envoyer la médaille (gravée à mon nom) sur la région parisienne.
Je tiens à rencontrer la personne dans Lyon cette semaine pour m'assurer de son honnêteté.
06.38.87.86.78
Bonne semaine et bonne course
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !