Yvan11 a écrit:Et repérer des carrés rouge (élite) dans une liste est à la portée de tout le monde.
Oui mais ils n'ont pas été mis dans l'ordre de la cote ITRA. Du coup il faut qu'on fasse le boulot nous-mêmes !!!
Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Et repérer des carrés rouge (élite) dans une liste est à la portée de tout le monde.
DidierC a écrit:Désolé je débarque, KJ y est ? (vous pouvez me répondre, je joue pas )
Yvan11 a écrit:Je décèle une part importante de mauvaise foi dans cette phrase.
@lex_38 a écrit:Yvan11 a écrit:Et repérer des carrés rouge (élite) dans une liste est à la portée de tout le monde.
Un calvaire pour les daltoniens...
bubulle a écrit:Pffff, ces catalans. Un coup ils te mettent nom/prénom dans la liste, un autre coup prénom/nom.....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Pffff, ces catalans. Un coup ils te mettent nom/prénom dans la liste, un autre coup prénom/nom.....
Dans toute la liste des 'favoris', il y en a qu'un seul où prénom/nom sont inversés.... et c'est un français
bubulle a écrit:Bref, faut un peu ramer dans ce truc là. Et après, une fois que t'as repéré les noms, tu passes ton temps à avoir l'impression qu'ils couraient un autre truc y'a pas longtemps.......pas gagné, c't'affaire...
bubulle a écrit:loiseau a écrit:bubulle a écrit:Pffff, ces catalans. Un coup ils te mettent nom/prénom dans la liste, un autre coup prénom/nom.....
Dans toute la liste des 'favoris', il y en a qu'un seul où prénom/nom sont inversés.... et c'est un français
Y'a aussi le "Pere Aurell Bove" où je ne suis pas très sûr.....
Bref, faut un peu ramer dans ce truc là. Et après, une fois que t'as repéré les noms, tu passes ton temps à avoir l'impression qu'ils couraient un autre truc y'a pas longtemps.......pas gagné, c't'affaire...
4. Bubulle............................171 points.......40 pronos....=......15 points
5. Yvan11............................172 points.......33 pronos.....=.....15 points
pichotte a écrit:bonjour a tous , je viens sur le site afin de trouver un dossard ce qui changerait considérablement le résulta des courses
connaissez vous éventuellement une fille V1 qui a un dossard et qui ne pourra malheureusement pas prendre le départ
comme on dit : j 'ai le NON donc je viens chercher le OUI
sportivement pichotte
Yvan11 a écrit:pichotte a écrit:bonjour a tous , je viens sur le site afin de trouver un dossard ce qui changerait considérablement le résulta des courses
connaissez vous éventuellement une fille V1 qui a un dossard et qui ne pourra malheureusement pas prendre le départ
comme on dit : j 'ai le NON donc je viens chercher le OUI
sportivement pichotte
Bonjour et bienvenue sur Kikourou. Si tu trouves, tu peux jouer au loto dans la foulée.
Course très peu courue par les Français, en partie parce que la com de l'orga n'est pas du tout orientée vers la France malgré son extrême proximité géographique avec les terres les plus méridionales de notre beau pays.
(Pour l'autre partie, c'est parce que son départ n'est pas donnée Place du Triangle de l'Amitié. )
grumlie a écrit:Avec 35 français/françaises inscrit c'est la foule.
grumlie start or not start that is the question
bubulle a écrit:Trop marrant, quand même de voir tous ces cadors qui ont fait DNF à l'UTMB......sauf le meilleur (à mon sens) d'entre eux (ce qui ne simplfie pas le choix, évidemment) et, évidemment, la meilleure aussi (ça c'est pas un scoop)
Yvan11 a écrit:Pour eux, l'UTMB, c'est une sortie longue avant l'Ultra Pirineu !
(sinon, çà va mieux , tu as la liste ITRA bien classée dans l'ordre ? )
@lex_38 a écrit:Entre ceux qui ont abandonné à l'UTMB et ceux qui y ont fait des bonnes perfs et n'auront pas récupéré, je ne sais plus qui jouer...
loiseau a écrit:@lex_38 a écrit:Entre ceux qui ont abandonné à l'UTMB et ceux qui y ont fait des bonnes perfs et n'auront pas récupéré, je ne sais plus qui jouer...
Ça rend ce prono assez amusant, je trouve. J'ai envoyé le mien mardi, au risque de me rater complètement . De toute façon, faire mieux que 14 pts, ça devient difficile...
pinpon69 a écrit:Exactement tout comme alex .... peut on vraiment jouer ceux qui ont performé à l utmb y a trois semaines ....ok c est des machines mais qd même ca pose question
loiseau a écrit:@lex_38 a écrit:Entre ceux qui ont abandonné à l'UTMB et ceux qui y ont fait des bonnes perfs et n'auront pas récupéré, je ne sais plus qui jouer...
Ça rend ce prono assez amusant, je trouve. J'ai envoyé le mien mardi, au risque de me rater complètement . De toute façon, faire mieux que 14 pts, ça devient difficile...
mic31 a écrit:pinpon69 a écrit:Exactement tout comme alex .... peut on vraiment jouer ceux qui ont performé à l utmb y a trois semaines ....ok c est des machines mais qd même ca pose question
C'est ce que se demandait Kiki quand je l'ai eu hier au téléphone à son retour d'Ecosse.
jujuhrc a écrit:9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.
Arclusaz a écrit: Du même niveau que "les quenelles Petijean, c'est bon mangez-en".
Arclusaz a écrit:c'est comme au Loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance
@lex_38 a écrit:T'as raison loiseau! Du coup je ne joue pas, ça t'évitera de me passer devant
mic31 a écrit:jujuhrc a écrit:9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.
On attend le dernier bulletin de santé de Grumlie.
grumlie a écrit:mic31 a écrit:jujuhrc a écrit:9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.
je vais à Baga, de là à voir Berga ce sera déjà pas mal...
grumlie a écrit:mic31 a écrit:jujuhrc a écrit:9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.
je vais à Baga, de là à voir Berga ce sera déjà pas mal...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !