Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Tradition de l'après SSEX, j'ouvre le fil pour l'année prochaine.
Même question d'une année sur l'autre :
Est-ce que vous pensez qu'il y aura de la neige ? Elle rapportera enfin des points itra cette année ? N'y aurait-il pas moyen de la faire passer par le mythique bois d'arfeuille ? Plutôt chaussure de route ou trail ? Les bâtons seront-ils autorisé ?
Dernière édition par Namtar le 04 Déc 2017, 10:33, édité 1 fois au total.
Neige l'année prochaine et foie gras aux deux ravitos... Du coup plus chaussures de trail... Les bâtons, faut pas y craindre mais c'est toujours qq grammes de trop sauf si on s'arrête pas aix ravitos... En tout cas je signe pour 2018 s'il reste de la place...
LES INSCRIPTIONS VONT BIENTOT OUVRIR ON LIMITE A 35 PARTICIPANTS DONT LA SELECTION SE FERA SUR DOSSIER PAR NOTRE ADMINISTRATEUR : LA NOUILLE
IL FAUDRA AU MOINS JUSTIFIER LA PARTICIPATION A UNE DES COURSES SUIVANTES : SSXP, MONATGNOLE, VILLARINCHE, COMBE BENITE, TENCIN, MONTEES AUX REFUGES DU HAUT BREDA OU A UNE COURSE FAITE EN SIMULTANE AVEC MICHEL RIONDET
Namtar a écrit:Tradition de l'après SSEX, j'ouvre le fil pour l'année prochaine.
Même question d'une année sur l'autre :
Est-ce que vous pensez qu'il y aura de la neige ? Elle rapportera enfin des points itra cette année ? N'y aurait-il pas moyen de la faire passer par le mythique bois d'arfeuille ? Plutôt chaussure de route ou trail ? Les bâtons seront-ils autorisé ?
pour palier aux déconvenues rencontrées en 2017 ( infâme vol de saucisson o Crucifix , sauvage débalisage .. ) je me colle d'office signaleur/ouvreur/ charcutier /barman o ravito2 ça laisse une gâche de + pour les coureurs ! par contre faudra charger en binouz , n'est ce pas la mouette !!
SI TU ES AU DEPART DE LA SSXP TU VIENS COURIR OU FAIRE BENEVOLE ET PUIS C EST TOUT...
DESOLE POUR HIER J AI FINI A 18 H A GRENOBLE...
CREDI PROCHAIN PAR CONTRE JE ME FERAIS BIEN LE KV JUSQU AU MOLLARD NOIR SAUF QUE JE VAIS REDESECENDRE PAR LE RELAIS JUSQU AU BOURGET (HISTOIRE DE ME FAIRE UNE RECO DE LA DESCENTE FINALE DU GTL)
J'ai commencé les entrainements binouzes, sifflard, jambon, chips etc .... Reste à commencer celui de course pour boucler cette nouvelle édition de l'incontournable SSX !!!
BON BEN NOUS ON EST MOINS SYMPA QUE LE OFF EN BERJALLIE ON LAISSE PAS LE CHOIX DANS LA DATE !!! D AILLEURS SI LES LYONNAIS VEULENT VENIR FAUDRA FAIRE LE DOUBLE SSEX-HIVERNALE DES COURSIERES FACON NUMAX ET CORNE EN 2016 !!!
Bref Encore une édition d'anthologie à venir Ravitos gargantuesques Parcours joueur Et after sympa au bar du centre à COGNIN capitale du trail !!
Elle a prévu de venir!!! Par contre elle ne sera pas en grande forme elle rentrera tout juste du salon de l allaitement de l isle d abeau (dans le 38 et oui pas de chance !!!)
En hommage à notre idole,qui s'était inspiré de l air d'une chanson populaire,pour créer un tube;je vous propose de retrouver les paroles d' origine de cette chanson tombée aux oublis.
on a tous quelque chose en nous de bouk evrard c'est folle envie de se tripoter le braquemard de partir faire le trail du monteynard en attendant pendant 8 heures namtar quelque chose chose de bouk evrard.....
ainsi vivait bouk evrard 11 heures du mat,la main dans le slobarb matant les filles avec des gros nibards rêvant d'une pute qui lui pompe le dard ainsi vivait bouk evrard.....
quelque chose en nous de bouk evrard ne pas s inscrire au nivolet-revard passer des nuits couché comme un gros lard la nostalgie de sim et puis de raymond barre quelque chose en nous de bouk evrard....
ainsi vivait bouk evrard les couilles fumantes dans un grand plumard manger des macarons dans un snack bar rêvant de faire le trail de l étendard jurant que l'ignoble est un bon connard......
coco38 a écrit:[Mode je pollue un fil gratuitement on] N'y allez pas... il y a rien à gagner.. pas de cadeau de bienvenue ni de cadeau finisher [Mode off]
coco38 a écrit:[Mode je pollue un fil gratuitement on] N'y allez pas... il y a rien à gagner.. pas de cadeau de bienvenue ni de cadeau finisher [Mode off]
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !