Modérateur: Modos
domdom g a écrit:non pas le film avec dupontel mais moi
hier soir vers 17h45 me voici parti pour ma sortie d'1h,mais comme les bords de maine sont innondées je modifie mon parcours,je decide d'aller courir a l'etang a proximiter de chez moi mes sur 1km environ je doit traverser un parc animalier fermer la nuit,
Belet a écrit:domdom g a écrit:non pas le film avec dupontel mais moi
hier soir vers 17h45 me voici parti pour ma sortie d'1h,mais comme les bords de maine sont innondées je modifie mon parcours,je decide d'aller courir a l'etang a proximiter de chez moi mes sur 1km environ je doit traverser un parc animalier fermer la nuit,
Tu parles de la Garenne?
Ca m'fait penser au sketch de Foresti. 7h58, j'suis encore au lit, j'commence à 8h... C'est bon, j'ai d'la marge...
Arnaud-l'escalade-c'est-aussi-un-sport-sympa
chtigrincheux a écrit:Tu as de du bol car les parcs la nuit grouille de gens qui s’en donne à cœur joie avec les petits fessiers des coureur esseulé.
Avoue que tu recherchais d’autre forme de sensation pour faire monter ton ….......... adrénaline
Kamol_plus_fort_que_la_douleur
BENOS a écrit:t'es con Dom (condom)bon fallait la faire celle là...Tu le fais exprés hein ? J'espère que t'es rentré avec un gros trou au Q et que tout les pervers du coins t'on coursés la keu à la main et la morve au nez !
BENOS a écrit:Bizarre tes habitudes : Se faire enfermé la nuit dans un parc en collant, t'avais aussi un sac à main ?
vetchar14 a écrit:un truc de film....on en réclame encore des récits d'aventures comme ça.....j'imagine la scène.... merci de nous faire partager un bon moment, (pour nous surtout!!!!!) les soldes ne sont pas encore finies, il y a encore des collants avec un prix cassé....
domdom g a écrit:BENOS a écrit:Bizarre tes habitudes : Se faire enfermé la nuit dans un parc en collant, t'avais aussi un sac à main ?
non mais je serais sortie avec mon sac a main j'aurais été sur le bd foch ou a la gare serais été moin perilleux
BENOS a écrit:Bizarre tes habitudes : Se faire enfermé la nuit dans un parc en collant, t'avais aussi un sac à main ?
domdom g a écrit:..sur 1km environ je doit traverser un parc animalier ...me faire embrocher ... je réussi avec en resultat un trou dans mon collant..
loicm a écrit:BENOS a écrit:Bizarre tes habitudes : Se faire enfermé la nuit dans un parc en collant, t'avais aussi un sac à main ?
en collant dans un parc avec un sac ... ajoutes une perruque et t'es bon pour le bois de boulogne la nuit, t'auras plein de copain-copines (et si on te surnomme pablo ou roberto c'est un + )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !