Modérateur: Modos
thunder a écrit:Alors kivien ?
thunder a écrit:ça tombe pas en même temps que les 12 heure de Bure et toi aussi t'as pas gagné un dossard
Et pour ceux qui hésite il y a aussi un stage d'organisé par Jack et je suppose Isabelle vu qu'on y parle podologie. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Isabelle, c'est la podo de Khanardô qui lui a permis de venir à bout de son aponévrosite, c'est aussi elle qui s'est occupé de nos petits petons pendant 100km et donc d'avoir une super récup.
Le stage c'est début mars et il y a une reco d'une partie du parcours.
Enfin Jack pourras sans doute vous donner plus d'info
Thunder_demain_cross_court
martinev a écrit:allez , des (belles car prises par photogone et badgone)( ) photos pour vous donner envie...
Si avec ça jack me paye pas une bière ! ( )
http://picasaweb.google.fr/CHRISTIAN691 ... RODeLaDrMe
martinev a écrit:stupeur !
le 100 et le marathon de la drome ne sont pas dans le kivaou !!!
Merci de les mettre en ligne (jsais pas faire moi)
BADGONE a écrit:Déception , il s'agit de la sortie d'un bouquin sur..simone de beauvoir.
thunder a écrit:hello les kikous
Je suis en train de planifier ma saison et j'ai re découvert que j'avais un dossard pour une course du WE hero.
Alors kivien ?
May Françoise Xav, Maria martine et badgone, khanardo, deserteuse...
Peut on espérer sur la visite de tonio qui va essayer de battre son record de distance sur trail ?
Sur la présence du seul traileur de permanence pour les trails, Biru? et le reste de la gaz team?
Pour ceux qui ont échappé à ça l'année dernière le WE hero c'est 6 courses en un WE, du 12 km au 100km, deux randos. Un orga en or
Vous trouverez plus de photos et d'impressions de la course sur ce sujet :
http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... sc&start=0
samontetro a écrit:Bien sûr May que j'y serai, juste pour me faire pardonner . J'ai l'impression que des bruits de couloir parlent de passer sur les 3 becs cette année ! Le paysage y est extraordinaire ! Je laisse Jack confirmer, pas envie de me faire remonter les bretelles moi
ema a écrit:te remonter les bretelles t'a fais une grosse betise
samontetro a écrit:Bin c'était moi qui avait montré à Jack qu'on pouvait passer derrière le pas de la Motte . Ca a rajouté (un peu) de D+ par rapport à ce qui était annoncé avec la descente dans la combe et le pas du Faucon... Mais c'était beau hein ?
samontetro a écrit:ema a écrit:te remonter les bretelles t'a fais une grosse betise
Bin c'était moi qui avait montré à Jack qu'on pouvait passer derrière le pas de la Motte . Ca a rajouté (un peu) de D+ par rapport à ce qui était annoncé avec la descente dans la combe et le pas du Faucon... Mais c'était beau hein ?
ema a écrit:may, j'espere, bien te revoir en mai biz ma petite chaussette preferée
jack26 a écrit:Hello, y apas un lien j arrive pas à regarder !!!
sniffffff
jack pas encore mortibus
Khanardô a écrit:T'as oublié : Et merci Khanardo pour la NOK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !