Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:DidierC a écrit:loiseau a écrit:Abandon de Caroline Chaverot à Arnouvaz
+6 pour tout le monde? celui qui n'aura pas joué Caro touchera le jackpot !
Exact !
Mais çà me fait moins gagner de points que ce que çà vous fait perdre !
Yvan11 a écrit:Tollefson devant Walmsley !
0 pt chez les hommes, touchez plus à rien.
Yvan11 a écrit:Tollefson devant Walmsley !
0 pt chez les hommes, touchez plus à rien.
Hommes
1/Kilian JORNET BURGADA
2/François D'HAENE
3/Tim TOLLEFSON
jujuhrc a écrit:Yvan risque de faire mieux si pas de catastrophe chez les filles. 10 points pour lui en ce moment.
DidierC a écrit:Si XT finit 4 je serai à 3 pts chez les hommes, et 11 en tout je crois... ça devrait pas suffire pour le triplé...
loiseau a écrit:Moi pareil, 3 chez les hommes (finalement pas si difficile) mais 13 chez les filles avec Mauclair et Morado...
J'avais aussi 1) Jornet et 2) D'Haene mais finalement je si content que François gagne ! Mais ils ont tous contribué à une très belle course !! Chapeau aussi à Walmsley de ne pas avoir abandonné après ses problèmes à mi-course, l'expérience va certainement l'aider pour les années à venir !
Arclusaz a écrit:c'est sur que jouer Mauclair sur l'UTMB, c'était peut être pas une bonne idée !!!!!!!!!!
je pense que tu voulais dire Chaverot
Yvan11 a écrit:Si çà reste comme çà, je m'autoriserai à penser que c'est une belle victoire !
bubulle a écrit:Toujours pas de changement au classement. Cf mon post un peu plus haut....
Je ne vois d'ailleurs pas trop ce qui pourrait changer, ) part Stephanie Howe Violett qui prenne un hélicoptère et finisse 4ème pour faire gagner 3 points à pinpon69...ou le même hélicoptère qui extirpe Magdalena Boulet de sa 12ème place pour le plus grand bonheur des 5 qui l'ont jouée troisième....
jujuhrc a écrit: je pensais allé du côté du Vercors pour l'UTV.
jujuhrc a écrit:La suite maintenant avec le pronostic pour le week-end prochain. J'avais dis que le vainqueur de l'EB choisirait le pronostic d'après UTMB. J'avais gagner le pronostic de l'EB et du coup je pensais allé du côté du Vercors pour l'UTV. Maintenant si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
En plus je propose de lancer, comme l'an dernier et comme pour le MDS, un pronostic sur une semaine en jouant le Tor des Géant.
Les pronos seront à envoyer avant 10h Dimanche prochain à Bubulle et à moi. On pourra comme ça faire un suivi Live pendant la semaine avec une évolution du classement.
pinpon69 a écrit:Pour resumer on fait 2 pronos ? un utv et un tor ?
jujuhrc a écrit:pinpon69 a écrit:Pour resumer on fait 2 pronos ? un utv et un tor ?
C'est assez bien resumé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !