Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
laureduvercors a écrit: Est ce qu'il vaut mieux :
-avoir le plus possible d'avance sur les BH au début, pour anticiper le déclin inévitable (au risque d'exploser)
- avoir une marge plus faible et en garder sous le pied, pour moins décliner sur la suite.
laureduvercors a écrit: -avoir le plus possible d'avance sur les BH au début, pour anticiper le déclin inévitable (au risque d'exploser)
- avoir une marge plus faible et en garder sous le pied, pour moins décliner sur la suite.
Tekrunner a écrit:J, hésitez pas à vous en servir si besoin : http://i.imgur.com/XV0p605.png
DidierC a écrit:Tekrunner a écrit:J, hésitez pas à vous en servir si besoin : http://i.imgur.com/XV0p605.png
Merci!
Dites-donc, j'avais pas encore trop regardé le profil, la montée au Moucherotte elle risque de faire mal à ce moment de la course... Si ça passe par contre ça sentira bon...
Faudra quand même pas trop désenvoyer : les guêpes du cru, elles aussi ont un caractère joueur !samontetro a écrit:Il va falloir bien gérer la descente depuis le Sornin, car certains passages donnent vraiment envie d'envoyer avec leurs caractères joueur....
oBob a écrit:Faudra quand même pas trop désenvoyer : les guêpes du cru, elles aussi ont un caractère joueur !samontetro a écrit:Il va falloir bien gérer la descente depuis le Sornin, car certains passages donnent vraiment envie d'envoyer avec leurs caractères joueur....
samontetro a écrit:oBob a écrit:Faudra quand même pas trop désenvoyer : les guêpes du cru, elles aussi ont un caractère joueur !samontetro a écrit:Il va falloir bien gérer la descente depuis le Sornin, car certains passages donnent vraiment envie d'envoyer avec leurs caractères joueur....
On sent le vécu là!
DidierC a écrit:Mais elles sont agressives vos guêpes? Chez moi elles sont toutes molles... ça me stresse un peu vos histoires...
petit franck a écrit:coco38 a écrit:Bon c'est pas tout mais j'ai pas encore réservé d'hébergement... comme évoqué il y a quelque temps sur ce fil, je cherche uniquement pour 1 nuit (Vendredi à Samedi).
J'ai l'impression que c'est déjà bien rempli
Pour ceux qui ont déjà réservé un hébergement, avez-vous connaissance d'une éventuelle disponibilité ou bonne adresse
On peut échanger par MP sur le sujet. Merki
Ce week end la j hesitais a venir encourager les coureurs de l utv ou a aller sur une autre course mais si je ne suis pas la ce week end la je peux te passer les clés de mon logement qui est a 2 minutes du départ par contre le llogement lui même n est pas terrible du tout( c est tout petit ) . Est ce que ça t interrserait ?
Bonne journée
Franck derrien
oBob a écrit:Moins de 36 heures avant la fin des inscriptions !
Albacor38/Brave:heart/Choc 02/Cyrille 38/Franckproto/Gransoleil/La panthère/Lanternerouge/Le mulot/Matt 38/Mjarn/Petit franck/PetitManseng/Thomas Greneche/Trankilou/Trixou (j'oublie qui ?) : alors, vous venez ?! (genre sortie de récup pour certains actuellement dans l’pentu ...)
Matt38 a écrit:oBob a écrit:Moins de 36 heures avant la fin des inscriptions !
Albacor38/Brave:heart/Choc 02/Cyrille 38/Franckproto/Gransoleil/La panthère/Lanternerouge/Le mulot/Matt 38/Mjarn/Petit franck/PetitManseng/Thomas Greneche/Trankilou/Trixou (j'oublie qui ?) : alors, vous venez ?! (genre sortie de récup pour certains actuellement dans l’pentu ...)
Bon pour ce qui me concerne, j'aurais le plaisir de sécuriser votre traversée de la route départementale à Engin pour vous lancer dans la dernière grande montée...
Quant à un AAB géant... ça serait grand !!
...et ici... : ]
braveheart a écrit:Pour ma part ce sera malheureusement devant mon écran à suivre vos exploits ! Je suis un inconditionnel du Vercors mais ne suis pas si convaincu par le côté "accessible". Il y a deux semaines j'étais à Méaudre et je suis allé reconnaître le début du parcours (col vert et balcons) mais le pas de l'Oeille m'en a fait et j'y suis monté. C'était magnifique mais ma moyenne horaire était bien inférieure à celle préconisée (sachant qu'il me restait l'équivalent des 2/3 environ du parcours...) !
coco38 a écrit:Et voilà le Road Book définitif... ras les BH (à la fin)
loiseau a écrit:coco38 a écrit:Et voilà le Road Book définitif... ras les BH (à la fin)
Avec mon RB je ne serai pas loin de toi... Il y a juste les 2H00 entre Méaudre et Autrans qui me semble énorme (7km pas trop durs). Tu as inclu combien de temps de pause ??
coco38 a écrit:ça y est... on peut commencer à jouer avec la météo :
A Villard le 9 : ensoleillé et T° entre 7 et 22
Evidemment à cette échéance autant prendre une pièce de monnaie ou regarder dans le marc de café
...et ici... :
--------------AAB UTV 2017 : ENTHOUSIASTES POSTULANTS ---------------
Kikou + nbre d'accompagnants :
o'Bob + 0
Coco38 + 0
Samontetro + 0
FWNat + 0 (faut juste que je puisse trouver sans gluten/sans lactose, l' idée du resto me plaît )
Loiseau + 0
Françoise 84 + 0 ?
Xavhië + 0 ?
-----------------------------------------------------------
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lucifer95 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !