loiseau a écrit:Deuxième essai sur le relai 1 hier. Ça passe mieux quand on est sur le bon chemin . Après j'ai continué jusqu'à Méaudre. C'est clair qu'il faut 'courir' le plus possible sur le balcon Est, et trois quart du temps entre Corrençon et Méaudre. Même en faisant ça, je n'avais qu'une demie heure d'avance sur la BH 'conseillée solos' à Méaudre. Le passage sur la piste forestière type 'autoroute' après la Bonnetière était agrémenté par le passage de 2 chamois juste devant moi. Je ne m'attendais pas de les voir si bas en forêt...
J'ai vu qu'un passage était dégagé entre les gros cailloux tombés sur le sentier du Col Vert, merci .
Ça bouge beaucoup au dessus de la Bonnetière, une grosse piste avait récemment remplacé le petit chemin "bucolique" et ce week-end j'ai découvert une petite section de bitume tout fraîche, une nouvelle piste qui coupe sans ménagement l'ancien chemin qu'emprunte l'UTV sur le haut... va y avoir du nettoyage à faire!
Si a Méaudre tu as 30mn d'avance sur les BH ça veut dire 1H d'avance à Villard
Mais attention, la course commence vraiment à Autrans où vous allez retrouver de la montagne après une section vallonnée entre Corrençon et Autrans: gardez en sous le pied!