Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
dca a écrit:Merci L'écureuil, j'ai bien vu tes observations mais, pour diverses raisons, j'ai découpé comme ceci :
- Donnas-Coda le 12/8
- Coda-Niel le 13
- Niel-St Jacques le 14
- St Jacques-Valtournenche le 15
Renard Luxo a écrit:Salut les Toristes, je me permets de poluer un peu ce fil au sujet d'une nouvelle course qui se présente comme la petite soeur du Tor. Enfin, elle a des poils aux pattes quand même la p'tite avec ces 130 Km et surtout ces 12.000 m D+. Je veux parler du "Tot Dret" qui reliera Gressonney et Courmayeur en fin de semaine du Tor. Temps limite de 38h !![]()
Etonnamment, je ne trouve ni roadbook ni itinéraire sur le site officiel. Quelqu'un a-t-il quelques renseignements ? Même le calendrier kikouroù semble l'ignorer ...
Antoine38 a écrit:C'est la fin du parcours du Tor donc en prenant le road book du Tor tu auras une idée.
C'est une belle occasion de profiter du Val d'Aoste et de l'ambiance pendant le Tor.
(Vivement 2018... j'espère)
L'écureuil a écrit:Perso j'aurais plus vu un 190 k de donnas à courmayeur
Ou un format gressoney courmayeur en passant par l'utile pour env200 k
Amha cela rencontrerait plus de succès et notamment pour les non tires au sort comme moi
meocli a écrit:Bon c'est encore le site de la 4K, mais fort pratique au demeurant:
http://4kvda.com/pistes-et-profils
TU n'as plus qu'à remettre dans l'ordre...
L'écureuil a écrit:
Sinon, pour les toriens de cette année, il vous reste 3 gros week ends de sortie longue/week end choc pour tester le matos avec nuit dehors également et ,
après le 20, ce sera perte des grammes superflus et du jus
Bonnes ballades
L'écureuil a écrit:Sinon, pour les toriens de cette année, il vous reste 3 gros week ends de sortie longue/week end choc pour tester le matos avec nuit dehors également et ,
après le 20, ce sera perte des grammes superflus et du jus
Bonnes ballades
Tom0406 a écrit:Bonjour à tous,
Effectivement, le jour J approche... et ce sera mon premier Tor! Tellement hâte
Je me permets de faire appel à vos expériences svp. J'aurais en fait trois questions:
- En général, quand l'orga publie le document présentant le parcours avec les BH, les bases de vie, les refuges etc. pour l'édition 2017 (un peu comme cela: http://www.tordesgeants.it/sites/defaul ... metria.pdf)
- Est-ce qu'il existe un doc présentant comment peut on s'organiser pour l'assistance? (lieu, etc.)
- Enfin, sur le site, il est indiqué que chaque coureur ne peut avoir qu'une seule personne pour assistance. Mes deux parents prévoient de me suivre dans cette ballade. Est-ce que cela veut dire que l'un deux ne pourra pas me suivre?
Merci beaucoup pour vos précieux retours!
T.
Tom0406 a écrit:- Enfin, sur le site, il est indiqué que chaque coureur ne peut avoir qu'une seule personne pour assistance. Mes deux parents prévoient de me suivre dans cette ballade. Est-ce que cela veut dire que l'un deux ne pourra pas me suivre?
Antoine38 a écrit:- Je ne savais même pas qu'il y avait une limitation du nombre de suiveur et je vois mal comment ils pourraient bloquer les accès.
dca a écrit:Hello,
Un conseil de lieu où dormir la nuit précédant le départ (hôtel ou autre) ?
L'écureuil a écrit:Le Berthod a 20 m de l'arrivée
Petit dej gargantuesque
Petite piscine et baril suédois pour la cryo
Je retournerais faire le tor juste pour le petit dej
dca a écrit:Hello,
Question : en mode rando rapide, combien de temps pour faire Donnas à Coda (je ne trouve pas les résultats de l'an dernier).
Merci !
coursforest38 a écrit:A tous les chanceux qui vont faire le TOR cette année, voici ma vidéo de l'an dernier...
Ca vous donnera un aperçu de la course et de l'organisation.
Bonne course
https://www.youtube.com/watch?v=SE4H6zY3x4M
domnin a écrit:Bonjour, savez vous si la montre gps (sans alti baro) fait office d'altimètre ou s'il faut que j'en achète un ? S'il faut investir, avez vous des bons plans ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !