Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2017 - Paris 19
avec 20 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Off - XX-Ad Libitum 2017 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Vik a écrit:"reco" s'il en est de la boucle ce matin, guidé par un fringuant papi Raya !
Les connaisseurs auront un avantage non négligeable pour relancer aux bons endroits...
neofoxy a écrit:J'avoue, c'est très fort.
Dommage de pas avoir 1 point itra pour le 30km. Je pense qu'il fallait ajouter 1 ou 2 tours.
Je ne suis malheureusement pas sûr de venir avec ma tendinite recurrente, mais j'aimerais venir
Si je viens j'amène du pepsi et des ships
neofoxy a écrit:Question pratique.
Il faut prévoir la frontale ou c'est suffisamment éclairé?
DavidSMFC a écrit:J'espère pouvoir en être sur les coups de 20h30 car je travaille jusqu'à 19h30... Bien envie de revenir quand même !
ilgigrad a écrit:DavidSMFC a écrit:J'espère pouvoir en être sur les coups de 20h30 car je travaille jusqu'à 19h30... Bien envie de revenir quand même !
C'est pas toi que j'ai vu courir hier en fin de matinée avec un maillot ecotrail et que j'ai tenté désespérément d'appeler en vain ?
DavidSMFC a écrit:ilgigrad a écrit:DavidSMFC a écrit:J'espère pouvoir en être sur les coups de 20h30 car je travaille jusqu'à 19h30... Bien envie de revenir quand même !
C'est pas toi que j'ai vu courir hier en fin de matinée avec un maillot ecotrail et que j'ai tenté désespérément d'appeler en vain ?
Non, je n'ai pas de maillot ecotrail et je courais à La Queue en Brie hier matin
ilgigrad a écrit:Bon, j'ai passé le weekend à développer un pseudo livetrail pour enregistrer les tours des coureurs et afficher les statistiques...
On s'amuse comme on peut. J'ai pas beaucoup bossé l'ergonomie msis ça fait le job.
Il faut juste que je trouve des benevoles pour m'aider à pointer avec leur smartphones et des beta-testeurs pour éviter qu'on ne s'arrache les cheveux survle coup de 23:58
ilgigrad a écrit:DavidSMFC a écrit:ilgigrad a écrit:C'est pas toi que j'ai vu courir hier en fin de matinée avec un maillot ecotrail et que j'ai tenté désespérément d'appeler en vain ?
Non, je n'ai pas de maillot ecotrail et je courais à La Queue en Brie hier matin
C'est pour ça que tu n'as pas répondu.
En fait je pensais à Kepshet. David<->Kevin on a vite fait de se tromper...
C'est donc kepshet apres qui je hurlaus, je ne suis pas vrnu te harceler à la Queue en Brie
Arcelle a écrit:L'info a sans doute été précisée quelque part mais je n'ai pas retrouvé, dans quel secteur du parc est situé le kiosque ?
Arcelle, rive gauche
Davide a écrit:Moi je suis prêt en tous cas...
yves_94 a écrit:Woow 130 inscrits sur la liste que vient d'envoyer David...ca commence à ne plus rigoler là !...
et en plus on a la chance d'avoir un paquet d'élites
espérons que la pluie arrive très tard dans la soirée...
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Woow 130 inscrits sur la liste que vient d'envoyer David...ca commence à ne plus rigoler là !...
A force, on va finir par avoir des bouchons....
<mode Corne ON>Evidemment, à distribuer des points UTMB, on finit par attirer tous les bobos coureurs en moule-boules Salomon</mode>
L'écureuil a écrit:bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Woow 130 inscrits sur la liste que vient d'envoyer David...ca commence à ne plus rigoler là !...
A force, on va finir par avoir des bouchons....
<mode Corne ON>Evidemment, à distribuer des points UTMB, on finit par attirer tous les bobos coureurs en moule-boules Salomon</mode>
Je crains que s'il ne vienne sur le fil, il soit un peu plus virulent
tu es trop sain d'esprit mon cher
L'écureuil a écrit:http://www.openrunner.com/index.php?id=6924205
Voici en jpg, perso je trouve ca complémentaire sur le smartphone à la trace gpx
RayaRun a écrit:La pluie arrive... un mur couvre l'ouest parisien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2017 - Paris 19
avec 20 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Off - XX-Ad Libitum 2017 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catson et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !