Ptitducky a écrit:Bonjour,
venant régulièrement dans les Bauges, je connais bien le coin.
Autant je trouve sympa l'idée d'un trail au cœur des bauges, autant le parcours ne m'a pas convaincu.
Je l'ai quand même fait il y a quelques semaine en guise de reconnaissance pour me faire une idée.
La dernière montée, de la compôte en direction du mont Julioz, est tout simplement horrible.
Montée sèche à travers bois entre la caillasse et les feuilles, il n'y a pas de chemin, on ne voit rien si ce n'est des troncs d'arbres. Pour moi ce n'est plus vraiment du trail et cette partie ne me donne pas vraiment envie de m’inscrire.
Entre ça et me faire et une pointe Chaurionde...
Oui, le parcours interpelle et semble perfectible....
Mais, c'est une première édition, donc il faut comprendre les imperfections...et les relayer aux organisateurs à l'issue de de la course.
Comme dit plus haut, il peut paraitre surprenant de ne pas plus inclure dans ce trail des endroits "avec vue" en allant un peu plus haut : mais, il doit y avoir des contraintes qu'on ne connait pas...
Personnellement, je suis originaire de la Compôte et...je ne suis jamais monté au Mont Julioz !!!!! ce sera donc l'occasion de réparer cette hérésie (ou de passer pas loin comme l'a dit justement Vik un peu plus haut).
Chaurionde, j'y étais samedi et c'est sur que c'est magnifique....
https://www.strava.com/activities/1052067110