Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Il fut une époque où quand ton corps était malade, il était de principe de ne pas lui demander d'effort supplémentaire que celui à l'aider à se soigner et récupérer..
philtraverses a écrit:Galaté57 a écrit:Il fut une époque où quand ton corps était malade, il était de principe de ne pas lui demander d'effort supplémentaire que celui à l'aider à se soigner et récupérer..
Fort bien, mais alors cela impliquerait pour FWN d'arrêter de courir sachant que son problème est chronique il me semble et je trouve un peu malvenu de la culpabiliser.
Free Wheelin' Nat a écrit:Val, je viens de lire ton message, mais si j'aurais dû en demander une pour l'ultra de Lure (j'ai juste lu que ça "pouvait induire une réaction positive" gna gna gna... et pas que c'était sur la liste
) , là c'est vraiment de la cortisone ,c'est pas sain du tout comme produit et surtout, ce ne serait pas "sportif" envers mes concurrentes...
Free Wheelin' Nat a écrit:si je m'arrête de courir je vais vraiment me sentir malade , c'est de continuer à vivre trail qui me tient (les endorphines... ça aide à limiter les dégâts, les maladies auto-immunes sont assez liées à la forme psychique )
Japhy a écrit:J'ai même essayé pendant l'opération de mon doigt, même si c'est dur de laisser passer ses pensées et d'avoir en plus à laisser passer Patrick Bruel ou Adèle qui chantent dans la radio du bloc, ou le chirurgien qui marmonne "purée mais pourquoi j'y arrive pas", au bout du quarantième perçage/vissage de phalange.L'avantage c'est que ça a fait baisser ma tension de deux points et d'avoir un peu moins la trouille.
Mustang a écrit:Ca fait plus de trois ans que je suis sous cortisone ! Bien obligé !!
Bien sûr, c'est un produit considéré comme dopant !
Je n'ai pas fait de AUT étant désormais coureur occasionnel et plutôt dans le fond du tableau de classement![]()
Si tu as des prétentions de classement, mieux vaut remplir une AUT mais ce n'est pas gratutit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !