JuCB a écrit:21h35
10e au scratch, 2e M1
élite le champiGNon !!!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultimate Race Trail Marseille - 65 km 2017 - Marseille 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Ultimate Race Trail Marseille - 130 km 2017 - Marseille 01
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 4 au total, les résultats
JuCB a écrit:21h35
10e au scratch, 2e M1
guillaume84 a écrit:Je pense qu'il faudrait reculer la date d'un mois
guillaume84 a écrit:Oui, fin mai ce serait plus frais
cloclo a écrit:Pour ma part, abandon à 10h ce matin au col des anges, km 85.
Les raisons:
-chute sur racine avec nez amoché dans la descente de la Ste-Baume, à cause de la fatigue je pense
-quasiment dernier à ce moment avec les serre files au cul
-plus envie de lutter dans ces conditions avec le cagnard qui revenait fort
Mais j'ai vraiment profité de ces 85 km, faudra revenir mieux entrainé la prochaine fois.
DidierC a écrit:guillaume84 a écrit:Oui, fin mai ce serait plus frais
Fin avril tu veux dire? Le soleil a l'air d'avoir tapé dur en effet...
Bert75 a écrit:Salut Cloclo, j'ai discuté avec un coureur qui était avec toi au moment de ta chute, j'espère que ça va mieux.
Rafouille a écrit:Finisher en 23h30, a la 17eme place . très dur. Beaucoup a dire, et redire... Avant tout, je m'incline devant Patdours venu spécialement pour moi faire les calanques et me bouger le peu de forces restantes... Bilan très mitigé. Tracé sympa sur les massifs mais malheureusement des liaisons interminables... Mais ça, c'etait incontournable. 3 points ahurissant qui m'auront choqué : le manque de point d'eau (tous les 22km parfois, juste impensable), des ravitaillements indignes d'un ultra avec quasi rien de solide, et surtout, un balisage foireux et des rubalises sans bandes réfléchissantes la nuit.. le gag..
J'ai fais part de ces remarques en course à l'un des responsables qui m'a conseillé d'abandonner si je n'étais pas content..sympa.
Ces points à améliorer peuvent faire de cet ultra un énorme rdv... Bravo à tous et aux bénévoles au top.
Et à patdours !!!!!
Rafouille
cloclo a écrit:Pour ma part, abandon à 10h ce matin au col des anges, km 85.
Les raisons:
-chute sur racine avec nez amoché dans la descente de la Ste-Baume, à cause de la fatigue je pense
-quasiment dernier à ce moment avec les serre files au cul
-plus envie de lutter dans ces conditions avec le cagnard qui revenait fort
Mais j'ai vraiment profité de ces 85 km, faudra revenir mieux entrainé la prochaine fois.
PhilippeG-540 a écrit:Mince, je vois ça à l'instant, sans trop de gravité mais tu es quand même abimé sur ta photo ?
Peut-être faire plus de sorties aux 25 bosses (ou 2 tours) ?
Bon courage et remets-toi bien cloclo !
patdours a écrit:Rafouille a écrit:Finisher en 23h30, a la 17eme place . très dur. Beaucoup a dire, et redire... Avant tout, je m'incline devant Patdours venu spécialement pour moi faire les calanques et me bouger le peu de forces restantes... Bilan très mitigé. Tracé sympa sur les massifs mais malheureusement des liaisons interminables... Mais ça, c'etait incontournable. 3 points ahurissant qui m'auront choqué : le manque de point d'eau (tous les 22km parfois, juste impensable), des ravitaillements indignes d'un ultra avec quasi rien de solide, et surtout, un balisage foireux et des rubalises sans bandes réfléchissantes la nuit.. le gag..
J'ai fais part de ces remarques en course à l'un des responsables qui m'a conseillé d'abandonner si je n'étais pas content..sympa.
Ces points à améliorer peuvent faire de cet ultra un énorme rdv... Bravo à tous et aux bénévoles au top.
Et à patdours !!!!!
Rafouille
Un immense bravo, un non moins énorme merci à toi pour 2 raisons :
- traverser à cette allure (marche rapide en cote et trottinage pour tout le reste) les calanques ; et ce aprés tant de km et sous une bonne cagne, c'est un beau combat où il ne faut rien lacher... et tu as été plus qu'à la hauteur. Et tu savais que j'en attendais pas moins de toi.......
- tu m'as permis de retrouver mes calanques chéries, de faire une derniére sortie avant longtemps, et tout cela en ton agréable et forte compagnie.
Le style d' aventure humaine, nature, sauvage et un peu hors du temps qui me plait bien
A la prochaine, le plus tôt possible et avec le plus grand plaisir.
Bizzz Patdours
PS : infos météo, le 9 avril, au trail de Signes, il faisait bien plus chaud et il n'y avait, contrairement à ce week pas un brin d'air. le week précedent (le 2) à la Sainte Victoire, il pleuvait et faisait limite froid !!!!!!
JuCB a écrit:J'ai nettement préféré la 2e partie : plus de single, plus technique.
J'ai calé dans les calanques. ..
Merci à crazy french pour ses encouragements
21h35
10e au scratch, 2e M1
Rafouille a écrit:Finisher en 23h30, a la 17eme place . très dur. Beaucoup a dire, et redire... Avant tout, je m'incline devant Patdours venu spécialement pour moi faire les calanques et me bouger le peu de forces restantes...
cloclo a écrit:Rafouille a écrit:Finisher en 23h30, a la 17eme place . très dur. Beaucoup a dire, et redire... Avant tout, je m'incline devant Patdours venu spécialement pour moi faire les calanques et me bouger le peu de forces restantes...
Je loue cet élan de franche camaraderie, surtout que j'apprécie fort bien Patdours, mais avant de fustiger l'organisation, il faudrait peut-être aussi respecter le règlement de la course. Article 5, point 4:
Il est interdit de se faire accompagner ou d’accepter d’être accompagné pendant tout ou partie de la course par une personne non inscrite, hors des zones de tolérance clairement signalées à proximité des postes de ravitaillement.
crazy_french a écrit:Vrai mais déplacé
Pacou a écrit:ESt ce que c est du dopage d avoir patdours qui te colle aux fesses?
Laissons rafouille et cloclo clorent la discussion avec une bonne bière bien fraîche
cloclo a écrit:Mais du coup, je suggère juste de pas trop la ramener, car la plupart des points pour lesquels il se plaint étaient clairement stipulés à l'incsription (nombre de ravitos, teneur des ravitos, etc...). J'arrête là pour le HS, désolé.
Rafouille a écrit:ps: Avec plaisir cloclo pour partager une binouze
cedtrail95 a écrit:Je suis pas allé assez vite pour croiser miss France mais du coup, à Puyloubier, les bénévoles avaient eu le temps de préparer les sandwichs au fromage et la soupe aux vermicelles. Je sais pas ce qui m'aurait le plus fait de bien. Sinon, j'ai jamais vu un balisage réfléchissant qui le soit aussi peu et je pense que le repos à Plan d'Aups était limite pour ceux qui devaient poursuivre sur la deuxième partie.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultimate Race Trail Marseille - 65 km 2017 - Marseille 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Ultimate Race Trail Marseille - 130 km 2017 - Marseille 01
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !