Modérateur: Modos
kourou a écrit:Bonjour guigue, c'est une excellente idée d'autant plus que je suis toujours aussi satisfait des Hoka TorSpeed V1.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de mousse fragile sous la semelle....
kourou a écrit:Merci mais je ne suis pas encore prêt au drop 0.
4 ou 5 mm me paraissent un juste milieu.
guigue a écrit:pourquoi ne pas attendre la sortie des Hoka speedgoat 2 , apparement tres bien corrigé.
ploum a écrit: Par contre j'ai un doute pour les terrains très rocailleux.
boby69 a écrit:ploum a écrit: Par contre j'ai un doute pour les terrains très rocailleux.
pourquoi
kourou a écrit:C'est vrai qu'à 84 € en ce moment elles sont bien tentantes ces New-Balance-Fresh-Foam-Hierro
Mais les Hoka speedgoat 2 me tentent aussi (pour le plus d'amorti)
je wait et je see...
seb66 a écrit:D'accord mais ce sont pas les V2, elles ont l'air bien plus "étroites" sur l'avant pieds.
Elles ressemble à mes anciennes fresh foam 980.
seb66 a écrit:D'accord mais ce sont pas les V2, elles ont l'air bien plus "étroites" sur l'avant pieds.
Elles ressemble à mes anciennes fresh foam 980.
fablo74 a écrit:bonjour, je me pose la même question que vous mais un an après du coup par quoi avez vous remplacé vos leadvilles et quel est votre retour? merci
PhilippeG-552 a écrit:Pas sur qu'on puisse les remplacer même si un de leur défaut étant de glisser sur rocher mouillé
PhilippeG-552 a écrit:Y avait-il une différence d'accroche entre les V1, V2 et V3 ?
(J'ai failli bénéficier d'une paire V3 en solde à 50€)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !