Modérateur: Modos
chantrail a écrit:Pour 30kms et 1000m D+ : ne mange rien !!
madt a écrit:
@chantrail : si je ne mange rien du tout je ne pense pas tenir le coup, connaissant mon corps.
chantrail a écrit:après ça reste vraiment perso, je ne veux pas généraliser, mais j'ai le souvenir de mes débuts où je partais faire 20kms avec 10euros de gels : la naïveté du débutant !!
chantrail a écrit:Pour 30kms et 1000m D+ : ne mange rien !!
Peut-être que tu induis un choc glycémique ou même qu'une grosse part de ton énergie est dédiée à la digestion....
Fredo2l_Esterel a écrit:Je comprends tout à fait, a jeun c est tout de meme costaud par certaine chaleur
valdes a écrit:chantrail a écrit:après ça reste vraiment perso, je ne veux pas généraliser, mais j'ai le souvenir de mes débuts où je partais faire 20kms avec 10euros de gels : la naïveté du débutant !!
On est pas obligé non plus de consommer des gels ou ce genre de bidules prêt à consommer (et hors de prix) !!!
(...)
... Inutile non plus de faire une hypo à mi-parcours.
Sylvain IT a écrit:Sinon sur la nutrition/hydratation, il y a un fil parfait qui ne conseille pas d'y aller à jeun, bien au contraire!
Fredo2l_Esterel a écrit:A jeun pour une compet? Mais lol
Et niveau intensité ca donne quoi? 2h en z3 et z4 1h au seuil puis tu exploses?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !