Modérateur: Modos
picailloup a écrit:Les produits de chez décath tu peux les tester et les ramener par contre je ne savais pas que c'était un an.
Jax a écrit:je parle de la technique de crevard du gars qui va les garder 364 jours en courant 1000 bornes avec et les ramener en disant qu'en fait elles lui conviennent pas.
Les ramener rapidement après les avoir testées, bien sûr que c'est normal, je l'ai fait moi même.
Arclusaz a écrit:Bon, je n'avais pas lu ce post....
je suis allé ce midi chez D4 pour acheter des XT6. Je les ai essayé, je me suis trouvé très bien dedans, mais un peu trop maintenu (bref, c'est une chaussure de trail).
le vendeur m'a alors proposé la Kiprace et au pied il n'y a pas photo : quelle légèreté !
Quand je lui ai dit "OK pour le trail court mais pas pour la montagne", il m'a dit de les prendre, de les essayer en montagne et de les ramener si je n'étais pas convaincu. Je lui ai dit que je ne me voyais pas ramener des chaussures après une semaine de montagne, il m'a dit de ne pas hésiter que cela s'appelait le service.
Donc, je l'ai fait.
je teste la semaine du 14 juillet et vous dirais....
Marathonnerre a écrit:Pas dans la collection automne hiver 2017, ou ce sont des cachotiers.
La nouveauté est la MT, très à l'aise sur chemins et rochers secs. Je n'ai pas encore couru sur terrain gras avec pour avoir une idée de l'adhérence, mais Thierry Breuil a expérimenté : pas de sortie de piste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !