Modérateur: Modos
Karllieb a écrit:Côté bagnoles, c'est pas terrible Epernon.
Va falloir s'organiser autrement.
Karllieb
Karllieb a écrit:Moi je sais... la première balise est sur le monument aux morts (pas vrai Zeb ?)
Zeb a écrit:Arggg ! ne remue pas le couteau dans le plaie !!
Au moins, cette année, je ferais gaffe....
Seb_poinçonneur_distrait
IRON KLOUG a écrit:Pour répondre aux divers messages subliminaux ou pas.
Un
J'ai fait un correctif ce soir de la liste et je mettrai les deux l où je pense. C'est d'ailleurs le problème des fiches manuscrites.
Je vais organiser l'an prochain un cours d'écriture.
[...]
KLOUG
Le Bulot a écrit:Et bien pour moi le raid est dejà fini inscrit dans l'équipe des "5amisraid" comme l an dernier . Mais une cheville tordue ...............
le bulot
LtBlueberry a écrit:copier-coller du msg de notre ami le Bulot qui s'était un peu isolé sur un fil tout seul
Le Bulot a écrit:Et bien pour moi le raid est dejà fini inscrit dans l'équipe des "5amisraid" comme l an dernier . Mais une cheville tordue ...............
le bulot
courage le bulot , remets toi bien , en espérant que tes équipiers avait un 6ème en réserve
monstertruck a écrit:le restau est réservé !!!
Menu à 12,50 euros :
Essayons de respecter le timing de 18h30 au restau.
Le restau est à 10 mn à pied de la salle.
LtBlueberry a écrit:impeccable Domi, un grand merci à toi d'avoir géré ca
les "kikourous du zoo" seront à l'heure au restau
L'Blueb_J-4
monstertruck a écrit:Nous serons 40 !!!!
et une salle pour nous .
Pas de grandes tables de prévues. On s'organise au mieux par équipe, par affinité, par adversité, par ce que l'on veut ..
ne vous inquitez pas si vous n'êtes pas proche de votre équipe. Vous aurez tout le temps de discuter avec vos équipiers pendant 20 heures ensuite ...
On essaye de commencer le repas à 18h30 pour éviter de stresser les plus anxieux
Fin du repas 19h30
Le restaurateur compte sur nous pour ne pas perdre trop de temps lors de l'addition.
Voilà, ça fait un peu militaire ... beinh tant pis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !