Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2017 - Paris 16
avec 30 kivaoù, 9 récits pour 2017 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
catcityrunner a écrit:PetitManseng a écrit:Très belle matinée pour moi avec un nouveau RP en 2h45'21''.
Bravo, sacrée performance !
Bikoon a écrit:PFFFFIOUUUU je suis décoiffé rien qu'en lisant ce chrono
Un immense bravo à toi, c'est vraiment impressionnant, 15,3 km/h de moyenne...
Je confirme qu'il ne vaut mieux pas que tu tentes des trails roulants comme l'Ecotrail, tu risquerais juste de faire allègrement péter les sub7 et me reléguer à plus d'une demie-heure
Encore bravo et bonne récup !
trailaulongcours a écrit:RESPECT! C'est juste hallucinant pour un lambda comme moi. Un grand bravo à toi!
Tonton Traileur a écrit:BRAVO Sébastien
nicobreizh a écrit:OK merci. Je l'avais doublé du côté de vincennes et il se trainait beaucoup et grosse surprise de le revoir au 28èmekm et toujours aussi lent !. Je mettais dit qu'il avait forcément coupé et il semble (après recherche sur internet) que ce n'est pas la première année qu'il coupe en fait ... je suis déçu, je pensais qu'il faisait vraiment le parcours en entier tout de même ... une roublardise de garçon de café peut-être.
ilgigrad a écrit:Ça faisait longtemps que je ne m'y etais pas collé.
J'ai fait un bref recit de ma course: une boucle non consentie en enfer- marathon de Paris 2017
J'en profiter pour vous féliciter tous et toutes pour vos courses respectives, ceux que j'ai croisés: Bart, Jerome, Toutist80, PetitManseng, ceux que j'aurais pu croiser Yves-94 et Berenice, Mattias, tous ceux que je n'ai pas reconnus et Arcelle bien sûr, qui m'a accompagné jusqu'au dernier kilomètre...
LongJohnSilver a écrit:J'ai recraqué aussi pour 2018, pour éviter les regrets de manquer la fête.
Difficile d'arriver au premier tarif, mais bon, c'est vrai qu'à courir à domicile, il y a peu de frais annexe (à part les bières à l'arrivée)
sylvain_pva a écrit:autant faire un trail où la bière est offerte à l'arrivée alors
en ce qui me concerne j'ai payé le prix fort sur mes 2 marathons de Paris : dossard offert (ma boîte était partenaire de l’événement, donc le vestiaire, les kinés et la tente buffet à l'arrivée c'est quand même sympa) mais mes genoux ont pris cher dans l'histoire, condamné aux genouillères depuis !
PetitManseng a écrit:Olivier, ouh là là, le sub7 sur l'écotrail me semble être une marche bien trop haute pour moi , surtout que ma première tentative en 2015 s'est soldé par un 8h20, un chrono que je pense améliorable certes, mais sans doute pas dans de telles proportions . Si l'envie me prend de m'inscrire l'an prochain, peut-être que ma meilleure stratégie sera d'essayer de te suivre le plus longtemps possible
Marathonnerre a écrit:Il y a au moins un gros site basé en France qui n'est pas dans une bonne situation économique.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2017 - Paris 16
avec 30 kivaoù, 9 récits pour 2017 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !