Modérateur: Modos
fred_1_1 a écrit:j aime beaucoup ce modèle Tor speed première version, elles sont hyper confortables, ce sont des vraies pantoufles.
Traakhen a écrit:J'ai fait peu de kilomètres avec mes Speedgoat mais mon premier ressenti est assez mitigé.
Elles sont confortables. Leur accroche en sous-bois humide (terre, racines, cailloux) est excellente, meilleure que celle de mes Saucony Pérégrine 4.
A l'inverse, j'ai été gêné par la hauteur de semelle des Speedgoat dans les descentes et mes chevilles ont vraiment morflé.
didi64122 a écrit:Bonjour j'aimerai votre avis sur la speedgoat ? Metci d avance
rico69 a écrit:didi64122 a écrit:Bonjour j'aimerai votre avis sur la speedgoat ? Metci d avance
Je viens de faire mes premiers 200km en speed goat et je suis totalement bluffé...
Accroche du tonnerre (même dans la descente verglacée du put de dôme pendant les vulcians), très confortable sur terrain boueux cailouteux, racineux.
Il faut un petit temps d'adaptation à la hauteur de semelle mais si tu as l'habitude des terrains un peu technique (chevilles costaud) pas de raison d'appréhender l'entorse
C'est un peu tôt pour parler d'endurance avec seulement 200km mais le mesh (réputé fragile) ne montre pour l'instant aucun signe de faiblesse.
Emi33 a écrit:Bonjour,
Heureux possesseur de Hoka speedgoat achetée sur un site internet, je les trouve confortable et réactive, bref impec!
malheureusement, je viens de me rendre compte qu’après 150 km seulement (entrainements + 3 compets) , le mesh de la chaussure gauche présente déjà une déchirure assez importante sur le côté pas loin des orteils...
Pensez-vous qu'il est possible de faire jouer le SAV? avec le vendeur ou la marque?
rico69 a écrit:didi64122 a écrit:Bonjour j'aimerai votre avis sur la speedgoat ? Metci d avance
Je viens de faire mes premiers 200km en speed goat et je suis totalement bluffé...
Accroche du tonnerre (même dans la descente verglacée du put de dôme pendant les vulcians), très confortable sur terrain boueux cailouteux, racineux.
Il faut un petit temps d'adaptation à la hauteur de semelle mais si tu as l'habitude des terrains un peu technique (chevilles costaud) pas de raison d'appréhender l'entorse
C'est un peu tôt pour parler d'endurance avec seulement 200km mais le mesh (réputé fragile) ne montre pour l'instant aucun signe de faiblesse.
PierreMontagne a écrit:Savez vous quand va sortir la nouvelle speedgoat 2 ? Juin ou juillet ?
Merci
kourou a écrit:... la zone bleue a l'air en mousse et non pas en Vibram comme la zone rouge...
marc2301 a écrit:Est il possible de mettre des semelles orthopédiques dans les mafates speed 2 . Merci
fred_1_1 a écrit:C'est un saut en avant technologique , Hoka a résolu le problème du mesh trop fragile :
en remplaçant le mesh par ... des trous![]()
plus de mauvaise surprise les trous sont là dès le début
pinpindu11 a écrit:Mon poids 72kg et je ne suis pas pronateur voici l'état de la semelle pour confirmer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !