Salut
Pieromarseille et
Papakipik (et
fparchemin si tu passes par ici)
Le vent a baissé !
En fait, il ne s'est jamais trop levé. Là-maintenant-tout-de-suite, il n'y en a pas et MétéoFrance indique pour dimanche 20 km/h avec rafales à 45 (à Marseille, donc)...
Il valait mieux envisager le pire pour ne pas s'acidifier lactatement parlant le matin de la course
Cette année plus d'engagés sur le semi (5900) que sur le 10 (5500) et 13000 inscrits au total.
3 KiKous recencés sur le marathon :
montevideo,
lapinouack et
jean-chris05.
Bonne course les gars !
(et personne sur le 10 kil'... ?)
Pieromarseille a écrit:A dimanche, et peut-être aussi avec Alpaco qui cavalera en tête et nous attendra à l'arrivée ?
je suis grave motivé !
alpaco va cavaler, c'est sûr ; on ne va pas laisser passer une si belle occasion de se défouler comme des ados survoltés et
insouciants ! Un luxe comme ça, on va le savourer ; et 2x10 kilomètres valent mieux qu'une fois
En tête ? Pour ça faudrait que je m'entraine au lieu de passer mon temps à trottiner nez au vent. Que je me tape des séries de folies à des allures démentes comme vous ! Pasque vous, il va falloir rentabiliser tout ça ! Ça va fumer sur l'asphalte.
J'adore cette course puisque j'habite à 2' du retrait des dossards et de l'arrivée, et à 10' du départ.
Le luxe.
Si vous voulez, on peut se donner RDV en bas des marches entre le départ et la Major vers 8h15. J'amènerai du café (ou du thé) si ça vous dit.
"grave motivé" ?!
OUi, merci d'avoir partagé ça, c'est contagieux.
A dimanche et bonne course.
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?