Modérateur: Modos
BigPat a écrit:J'aura bien pris le PB Adventure Vest 3.0 mais ils ont enlevé un porte bidon à l'avant.
Pffff, pas très malin je trouve.
Rafa1754 a écrit:Merci à tous pour vos retours et aides précieux !
Je compte bien essayer le sac avant de l'acheter, mais le problème c'est qu'on ne trouve pas partout les sacs Raidlight et Ultimate Direction...
Si par hasard vous êtes sur Paris ou région Parisienne et que vous connaissez des endroits où je peux trouver ces sacs, n'hésitez pas, autour de chez moi je ne vois rien...
Bon au moins je sais que mon choix se dirigera soit vers le Olmo 12L soit vers le AK à première vue. Ils correspondent tous les deux aux critères que j'attends de mon nouveau sac !
J'en avais trop marre de me luxer l'épaule dès que je voulais aller chercher quelque chose dans une poche latérale sur mon Salomon
boulegan a écrit:J'ai un Grivel 12 L, qui est vraiment top !
Solide, pratique, confortable, un produit vraiment abouti et parfaitement fini.
Mais sur certains trails, je pense à des ultras, le matos obligatoire (crampons, gore tex, lampes + accus, vêtements, alimentation, nécessaire de secours, etc) prend beaucoup de place et mon sac est plein comme une barrique.
Si Grivel pouvait faire le même le sac mais en 20 L, ce serait le Nirvana
Antoine38 a écrit:boulegan a écrit:J'ai un Grivel 12 L, qui est vraiment top !
Mais sur certains trails, je pense à des ultras, le matos obligatoire (crampons, gore tex, lampes + accus, vêtements, alimentation, nécessaire de secours, etc) prend beaucoup de place et mon sac est plein comme une barrique.
J'ai pas le courage de parcourir toutes les pages mais peut-on mettre de flasks Salomon dans le Grivel ?
Sarpi a écrit:Antoine38 a écrit:boulegan a écrit:J'ai un Grivel 12 L, qui est vraiment top !
J'ai pas le courage de parcourir toutes les pages mais peut-on mettre de flasks Salomon dans le Grivel ?
Non , trop fines
Sarpi a écrit:Je crois qu'Antoine parlait du 12l, avec le haut des portes bidons rigides.
Sinon au temps pour moi.
DonQuiChatte a écrit:Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur ce sac vendu à 23€ sur aliexpress :
https://fr.aliexpress.com/item/AONIJIE- ... 28577.html
il me semble correct pour débuter en trail sans trop débourser.
Nultymo a écrit:C'est une copie du Dynafit enduro.
Acheter ce sac, c'est encourager la contrefaçon !
Jérémie C a écrit:Arrêtez de cautionner la fabrication et l’importation de produit comme ça sérieusement.
BigPat a écrit:Alors arrêtez de nous vendre des sacs de 200 gr à 200 €
BigPat a écrit:Alors arrêtez de nous vendre des sacs de 200 gr à 200 €
Galaté57 a écrit:BigPat a écrit:Alors arrêtez de nous vendre des sacs de 200 gr à 200 €
Personne ne t'obliges à les acheter !
Biloutte a écrit:Galaté57 a écrit:BigPat a écrit:Alors arrêtez de nous vendre des sacs de 200 gr à 200 €
Personne ne t'obliges à les acheter !
Ben justement, on les achète pas, on prend des copies en Chine (fabriqués dans les mêmes ateliers).
Jérémie C a écrit:Mais sans le contrôle / cahier des charges des marques, matériaux et produits encore plus merdiques / toxiques, et il en est certainement de même pour les conditions de travail.
Goofy a écrit:Bah quand les grandes marques arrêteront de vendre des produits fabriqués en Asie au prix du coût de production français pour multiplier leurs marges, les sites chinois perdront leur interet
guigue a écrit:j ai commandé ce petit AONIJIE (copie s lab 5 litres de 2015 ) , je verrais bien ce que ça donne comparé a mon instinct , a mon quechua et a mon grivel , mais quelque chose me dit que ça sera au moins de qualitée equivalente au kalenji 5 litre sorti l année derniere , et surement fabriqué sur une chaine similaire , alors faut arreter avec le risque sanitaire .
jseb a écrit:Connaissez vous le Grivel 20 l ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !