Finalement en senior contre toute attente: Rachid (le seul qui etait prevu a cette place), Ludo (le bougre!), genep (c'est sur a force de suivre Pedro a l'entrainement), Nicolas (le petit nouveau), Lilian (en pleine preparation), Patrice (pas celui qui etait prevu), Moi (1° de la 2° equipe
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
), apres j'ai quelques doutes, Fernand, Obmnumber, Manu, Tang, Yannick (pas celui qui etait prevu dans mon classement non plus) dans le desordre. Chapeau a celui qui a trouve la combinaison gagnante. Pedro tu avais raison, le plus dur avec Yannick B c'est de le faire courir
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
.
Pour info, je suis maudit avec mes lacets, malgre un bon vieux triple noeud, j'ai un lacet qui m'a encore lache. Forte heuresement, j'ai pu reparer cette fois ci, ca ma juste coute quelques places et du temps. JE SUIS MAUDIT
A note que Pedro m'a beaucoup decu en ne faisant pas 1° CMI de la course Veteran, malgre un classement tres honorable chez les "vieux".
Par contre chapeau bas aux dames, elles ont ete trop fortes avec plein de podiums et une belles courses par equipe.
A dans 15 jours pour la suite des operations.
Petit rappel: entrainement cross dimanche prochain 10H a la mairie de Tullins