Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar tang38 » 10 Jan 2008, 08:17

pedro38 a écrit:Ah Ah Ah très drôle Pedro, on se fend la poire :x
T'es pas le dernier lorsqu'il faut se moquer d'un copain.
Un jour, je reviendrai devant et ça fera mal Perdro, très mal. :twisted:



Tang, qui aime bien châtie bien! :wink:
en plus on écrit perdreau et pas perdro! Bon, je sais, je volais sur la piste ce soir mais quand même...
A +
Pierre[/quote]

Blaireau de Pedro

Bonne journée
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:39

Messagepar coach38 » 10 Jan 2008, 12:17

Beau temps et froid annonce pour toute la journee de dimanche, les dieux sont avec nous 8) !
Par contre ils vont arroser le terrain une bonne partie de la journee de vendredi et de samedi et ca c'est moins cool :cry: .
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Génep » 10 Jan 2008, 20:51

Le Pedro avait les jambes qui fumaient hier soir, ça promet !

Sinon cool pour la météo mais oubliez pas les tubas quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Régis Cahn » 10 Jan 2008, 23:05

même tang est inscrit..j'y crois pas et dire qu'il y a un an j'étais un des seul du CMI sur kikourou...
Les mecs ils passent plus de temps sur l'ordi qu'à courir !
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar toto38 » 10 Jan 2008, 23:23

Orisonic a écrit:même tang est inscrit..j'y crois pas et dire qu'il y a un an j'étais un des seul du CMI sur kikourou...
Les mecs ils passent plus de temps sur l'ordi qu'à courir !


Tiens t'es encore vivant toi? Quand est-ce qeu tu ramène ta poire qu'on en discute??
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar toto38 » 10 Jan 2008, 23:30

Après l'entrainement de mercredi, j'hésitais entre le TGV et le grand duc, et finalement, je vais m'inscrire au grand duc, il est 2X moins cher!!
Pedro, tu m'en veux pas trop? : -3h à Lyon, après le GD et pur terminer l'année Millau. Ca te va comme planning?
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar pedro38 » 11 Jan 2008, 00:13

Orisonic est ressorti du bois! T'étais bloqué avec ta pulka dans le Vercors?
Toto, tant pis pour la Vanoise. faudra quand même que je fasse qq chose pour préparer Millau!
Genep, n'essaie pas de me mettre la pression! En plus vous ne serez pas là pour voir!
A +
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 11 Jan 2008, 01:37

Moi je serais la pour voir. Je ferais un compte rendu detaille.
Orisonic est vivant, il n'est pas coince sous une avalanche, remarque on ne s'inquietait pas trop.
Pour un 100kms, pas de preparation specifique, il me semble (meme si je n'etais pas tres attentif a ce moment de la formation). Il suffit de bouffer du kilometres a tres petite allure matin, midi et soir.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Arno_SMAG » 11 Jan 2008, 09:19

pedro38 a écrit:Orisonic est ressorti du bois! T'étais bloqué avec ta pulka dans le Vercors?
Toto, tant pis pour la Vanoise. faudra quand même que je fasse qq chose pour préparer Millau!
Genep, n'essaie pas de me mettre la pression! En plus vous ne serez pas là pour voir!
A +
Pedro38


moi j'ai le défi de l'oisans a te proposer pour te préparer pour ton truc de ... :D ... mais bon c'est surement trop dur pour toi !! pfff
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Obiwan » 11 Jan 2008, 09:29

tang38 a écrit:Ce soir, y'avait un type en bleu que me cherchait.
OBM, tu passeras pas le 1er virage .... ça va faire mal dans le clan des CMiste :wink:


J'ai fait des cauchemars cette nuit à cause de toi Tang!
Je vais être contraint d'employer la même tactique que pour Pedro au cross de Voiron en décembre...
Pendant l'échauffement, je vais te faire: "Oh Tang, mates un peu la belle blonde là-bas" juste le temps de te piquer ton dossard et de te refiler le mien :lol: Alors après si je passe pas le 1er virage avec ton dossard c'est pas grave!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Régis Cahn » 11 Jan 2008, 11:03

On ne dit pas "sortir du bois"...pour RPM mais sortir de son trou de neige...
Je suis au coeur de l'hiver...entre bivouac en pulka, Jura et Vercors en passant par le Dévoluy.

Je viens d'accoucher de www.skirandonnenordique.com
Le site du ski de randonnée nordique et du raid.
ça c'est pour la pub.
Et puis bande de rigolo...je suis un mec multi activité moi !!! je ne fais pas que courir...
Pedro, tu as le bonjour de ta femme. Mets une claque à ton fils de ma part.
J'taime bien.
Arno, je te sens moqueur. Mais Smag c'est ton nom de famille ?
Coach ? C'est quand que tu pulvérise le temps de pédro au 10 kils...
J'ai l'impression de causer avec des vielles routières de la course à pied...Pas la moitié d'en..

ça fat du bien de se défouler...et de balancer des phautes d'hortograffe à chak maux.

Red Pulka.
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar Arno_SMAG » 11 Jan 2008, 12:10

Orisonic a écrit:On ne dit pas "sortir du bois"...pour RPM mais sortir de son trou de neige...
Je suis au coeur de l'hiver...entre bivouac en pulka, Jura et Vercors en passant par le Dévoluy.

Je viens d'accoucher de www.skirandonnenordique.com
Le site du ski de randonnée nordique et du raid.
ça c'est pour la pub.
Et puis bande de rigolo...je suis un mec multi activité moi !!! je ne fais pas que courir...
Pedro, tu as le bonjour de ta femme. Mets une claque à ton fils de ma part.
J'taime bien.
Arno, je te sens moqueur. Mais Smag c'est ton nom de famille ?
Coach ? C'est quand que tu pulvérise le temps de pédro au 10 kils...
J'ai l'impression de causer avec des vielles routières de la course à pied...Pas la moitié d'en..

ça fat du bien de se défouler...et de balancer des phautes d'hortograffe à chak maux.

Red Pulka.


Tu parles tu parles mais d'après des infos serieuses tu ne cours pas bcp bcp. Tu vas courir pour les collines ou bien tu resteras en extase devant ta pulka rouge ?
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar le_kéké » 11 Jan 2008, 12:24

Orisonic a écrit:Je viens d'accoucher de www.skirandonnenordique.com
Le site du ski de randonnée nordique et du raid.
ça c'est pour la pub.


Très sympa ce site, bravo

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Arno_SMAG » 11 Jan 2008, 12:30

pinston a écrit:
Orisonic a écrit:Je viens d'accoucher de www.skirandonnenordique.com
Le site du ski de randonnée nordique et du raid.
ça c'est pour la pub.


Très sympa ce site, bravo

Philippe


Personnelement et de manière très objective (je suis tres sincère !!) je trouve le blog de SMAG trés joli et tout de même un peu plus sympa que www.skirandonnenordique.com :D
Je suis sûr que RPM sera d'accord avec moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar pedro38 » 11 Jan 2008, 14:07

je vois qu'Orisonic est revenu fort... en gueule!
Tu es multi-activités? Quand te mets-tu à la course à pied?
J'aimerai que Coach batte mon record sur 10 kms, il en a le potentiel. ça serait bien que Lilian le batte aussi, vu le bon entraîneur qu'il a maintenant..., mais ce serait bien que moi aussi je le batte en même temps!
Bon Orisonic, on avait dit de ne pas toucher à la famille. Où crois-tu que je suis quand tu pars seul avec ta pulka?
Pour Obm, je confirme, faites gaffe à votre dossard dimanche, il m'a effectivement piqué mon dossard à Voiron!
Arno, si tu m'emmène sur le défi de l'Oisans, t'auras pas besoin de baliser. Y aura qu'a suivre les "pâtés"!
Bon je vois que les afaires reprennent sur ce post! Je vous trouvais mous du genou ces derniers temps!
Je vois que les "village people" se réveillent et sortent de leur bivouac, euh pardon, de leur hibernation...
A +
Pedro-tranquille parcequ'il peut boîter les séniors sans crainte pour dimanche! :wink:
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar pedro38 » 11 Jan 2008, 14:07

je vois qu'Orisonic est revenu fort... en gueule!
Tu es multi-activités? Quand te mets-tu à la course à pied?
J'aimerai que Coach batte mon record sur 10 kms, il en a le potentiel. ça serait bien que Lilian le batte aussi, vu le bon entraîneur qu'il a maintenant..., mais ce serait bien que moi aussi je le batte en même temps!
Bon Orisonic, on avait dit de ne pas toucher à la famille. Où crois-tu que je suis quand tu pars seul avec ta pulka?
Pour Obm, je confirme, faites gaffe à votre dossard dimanche, il m'a effectivement piqué mon dossard à Voiron!
Arno, si tu m'emmène sur le défi de l'Oisans, t'auras pas besoin de baliser. Y aura qu'a suivre les "pâtés"!
Bon je vois que les afaires reprennent sur ce post! Je vous trouvais mous du genou ces derniers temps!
Je vois que les "village people" se réveillent et sortent de leur bivouac, euh pardon, de leur hibernation...
A +
Pedro-tranquille parcequ'il peut boîter les séniors sans crainte pour dimanche! :wink:
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Régis Cahn » 11 Jan 2008, 14:17

pedro38 a écrit:je vois qu'Orisonic est revenu fort... en gueule!
Tu es multi-activités? Quand te mets-tu à la course à pied?
J'aimerai que Coach batte mon record sur 10 kms, il en a le potentiel. ça serait bien que Lilian le batte aussi, vu le bon entraîneur qu'il a maintenant..., mais ce serait bien que moi aussi je le batte en même temps!
Bon Orisonic, on avait dit de ne pas toucher à la famille. Où crois-tu que je suis quand tu pars seul avec ta pulka?
Pour Obm, je confirme, faites gaffe à votre dossard dimanche, il m'a effectivement piqué mon dossard à Voiron!
Arno, si tu m'emmène sur le défi de l'Oisans, t'auras pas besoin de baliser. Y aura qu'a suivre les "pâtés"!
Bon je vois que les afaires reprennent sur ce post! Je vous trouvais mous du genou ces derniers temps!
Je vois que les "village people" se réveillent et sortent de leur bivouac, euh pardon, de leur hibernation...
A +
Pedro-tranquille parcequ'il peut boîter les séniors sans crainte pour dimanche! :wink:


Tu n'est pas obligé de poster 2 fois ton message. On sait que tu existe !
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar Arno_SMAG » 11 Jan 2008, 15:51

Orisonic a écrit:
pedro38 a écrit:je vois qu'Orisonic est revenu fort... en gueule!
Tu es multi-activités? Quand te mets-tu à la course à pied?
J'aimerai que Coach batte mon record sur 10 kms, il en a le potentiel. ça serait bien que Lilian le batte aussi, vu le bon entraîneur qu'il a maintenant..., mais ce serait bien que moi aussi je le batte en même temps!
Bon Orisonic, on avait dit de ne pas toucher à la famille. Où crois-tu que je suis quand tu pars seul avec ta pulka?
Pour Obm, je confirme, faites gaffe à votre dossard dimanche, il m'a effectivement piqué mon dossard à Voiron!
Arno, si tu m'emmène sur le défi de l'Oisans, t'auras pas besoin de baliser. Y aura qu'a suivre les "pâtés"!
Bon je vois que les afaires reprennent sur ce post! Je vous trouvais mous du genou ces derniers temps!
Je vois que les "village people" se réveillent et sortent de leur bivouac, euh pardon, de leur hibernation...
A +
Pedro-tranquille parcequ'il peut boîter les séniors sans crainte pour dimanche! :wink:


Tu n'est pas obligé de poster 2 fois ton message. On sait que tu existe !


le pauvre vieux ! il vieillit tres mal le pedro. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coach38 » 11 Jan 2008, 16:23

Et oui il a la tremblote :D
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Arno_SMAG » 11 Jan 2008, 16:47

coach38 a écrit:Et oui il a la tremblote :D


c'est moche à son age. Tu crois qu'il va réussir a faire ses lacets dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Génep » 11 Jan 2008, 19:55

Oulalala ça s'anime ici !!
On est loin du clavier une journée et on a pas mal de lecture en revenant :lol:
C'est le vent du sud qui vous excite :D

Orisonic, je crois qu'il va me plaire ton site :)
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Obiwan » 11 Jan 2008, 21:48

Merci d'avoir confirmé Pedro, pour le dossard... C'est au tour de tang38 de faire des cauchemards maintenant :D
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar coach38 » 11 Jan 2008, 21:59

Si on pouvait oublier l'histoire de mes lacets, SVP. Ca serait sympa :?
J'ai resolu le probleme, par un coup de ciseaux. A plus le systeme de lacage de l'an 2000, me voila revenu a l'antiquite, mais au moins, rien de telle qu'un double noeud avec de belles boucles.
On s'est fait un apero ce soir a Vinay apres l'entrainement, je vous dit pas : St Genix maison (avec plein de pralines rouges) et un bon cidre, miam!!!
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar tang38 » 11 Jan 2008, 22:17

obmnumber5 a écrit:Merci d'avoir confirmé Pedro, pour le dossard... C'est au tour de tang38 de faire des cauchemards maintenant :D


T'as déjà pris un coup de grolle de cross?
Je vais mettre du 25mm dimanche .... alors attention pas touche à mon dossard :x
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:39

Messagepar Obiwan » 11 Jan 2008, 23:01

T'as raison tang, je vais faire ça plus subtilement: je vais corrompre coach38 pour qu'il intervertisse nos dossards, tu auras la bonne surprise une fois la ligne d'arrivée franchie en voyant les résultats! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar coach38 » 11 Jan 2008, 23:09

Je suis incorruptible, enfin ca depend de la somme :lol:
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Régis Cahn » 12 Jan 2008, 09:18

coach38 a écrit:Je suis incorruptible, enfin ca depend de la somme :lol:


c'est PREZ qui va être content
*Allez je me casse il neige
bon week end
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar pedro38 » 12 Jan 2008, 14:02

c'est mon fils qui me le souffle: le petit vieux, il est devant...
Bon demain, ça va être gras!!
Je n'ai pas eu le temps de trouver des pointes longues, j'espère que je trouverai une âme charitable pour me dépanner!
Allez, encore une apm et une soirée de galère pour le boulot... vivement ce soir qu'on se couche!
A quelle heure le rdv demain au stade?
A +
Pedro
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 12 Jan 2008, 19:57

Je vends du 12 ou du 15 mm a 5 euros la pointe. Heuresement j'y avais pense, je vais pouvoir faire du benef :D
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar tang38 » 12 Jan 2008, 21:12

Y'a des séniors qui partent de tullins demain AM?

Bonne course à nos anciens!

Tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:39

Messagepar iade38 » 12 Jan 2008, 21:26

Bonne chance au CMI !!!

Vace la boue, ça va être fun, surtout pour Coach sans pointes !


olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Génep » 12 Jan 2008, 21:43

Merci Olivier ;)

Y'a des séniors qui partent de tullins demain AM?

Tang, on part de Renage à 12h45 avec Obmnunber5, on peut passer te prendre à Tullins à 12h55 (précis tout ça :) ).
On mettra au point la tactique :D

Tout bon ?
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Arno_SMAG » 12 Jan 2008, 21:54

je serais la aussi avec Marie. Je prendrais les photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coach38 » 12 Jan 2008, 23:51

Demain je mets mes pointes avec triple noeud!
S'il arrive a se lever demain matin , il y aura JM qui fera le photographe.
A demain
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar tang38 » 13 Jan 2008, 10:48

genep a écrit:Merci Olivier ;)

Y'a des séniors qui partent de tullins demain AM?

Tang, on part de Renage à 12h45 avec Obmnunber5, on peut passer te prendre à Tullins à 12h55 (précis tout ça :) ).
On mettra au point la tactique :D

Tout bon ?


12H55 devant le stade !
Ma femme me fait un couscous pour midi .... obm, si je veux passer devant, va falloir que je m'occupe de ton cas à l'échauffement!
06.68.15.26.56 au cas ou.

a+

Tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:39

Messagepar Génep » 13 Jan 2008, 11:09

Ok c'est noté :)
Je vous mettrai à l'arrière, vous pourrez vous expliquer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar coach38 » 13 Jan 2008, 21:12

Finalement en senior contre toute attente: Rachid (le seul qui etait prevu a cette place), Ludo (le bougre!), genep (c'est sur a force de suivre Pedro a l'entrainement), Nicolas (le petit nouveau), Lilian (en pleine preparation), Patrice (pas celui qui etait prevu), Moi (1° de la 2° equipe :cry: ), apres j'ai quelques doutes, Fernand, Obmnumber, Manu, Tang, Yannick (pas celui qui etait prevu dans mon classement non plus) dans le desordre. Chapeau a celui qui a trouve la combinaison gagnante. Pedro tu avais raison, le plus dur avec Yannick B c'est de le faire courir :x .
Pour info, je suis maudit avec mes lacets, malgre un bon vieux triple noeud, j'ai un lacet qui m'a encore lache. Forte heuresement, j'ai pu reparer cette fois ci, ca ma juste coute quelques places et du temps. JE SUIS MAUDIT :cry:
A note que Pedro m'a beaucoup decu en ne faisant pas 1° CMI de la course Veteran, malgre un classement tres honorable chez les "vieux".
Par contre chapeau bas aux dames, elles ont ete trop fortes avec plein de podiums et une belles courses par equipe.
A dans 15 jours pour la suite des operations.
Petit rappel: entrainement cross dimanche prochain 10H a la mairie de Tullins
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar iade38 » 13 Jan 2008, 21:14

BRAVO !!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Génep » 13 Jan 2008, 21:25

Allez hop des photos du cross sénior:

http://picasaweb.google.fr/Benoit4338/CrossMeylanPicasa

Une bien belle journée, bien excellent ces cross !
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar iade38 » 13 Jan 2008, 21:34

Salut Genep

T'es vraiment un as de la photos.

Au fait, t'es sur le dvd trail endurance- salomon de ce mois çi! Nivolet Revard ?


Olivier

P.S: j'adore le débardeur du CMI !
C'est frais, chatoyant, vivifiant même
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher, yves_94 et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !