Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Chez les filles (le général merde sur Livetrail), à Tunte
Azar GARCIA
Andrea HUSER à 55'
Mélanie ROUSSET à 56'
Le trou semble fait avec la 4ème qui est soit Juliette soit Kristin Berglund qui tournaient à 13-14' environ au Roque Nubio. Ensuite Borzani environ 15' derrière le duo.
RayaRun a écrit:bon pour moi ce sera Andréa placée et Caro et Gemma dans les choux (DNF)
12 points qui s'ajoutent à mes 9 points masculins : 21 points (pffffffffff)
On peut pas faire confiance aux Elites ! Je voulais jouer Juliette en 3, J'aurai du jouer Juliette, elle est fiable la Juliette ! Andy s'est tiré la bourre mais il reste 9eme (le syndrome de Raya, faut toujours que je mette le 9 eme sur le prono des podiums, re-pfffffff)
on verra les score finaux, mais j'espère qu'on va revenir aux courses aux saucissons car c'est moins fun quand on te donne les élites toutes cuites !
bubulle a écrit:Résultat final :
bubulle, Yvan11 : 17
Bert : 18
@lex_38 : 19
mic31, raidboul, Arcelle, Rayarun : 21
Cybloc, loiseau : 22
Djtef, Mat69 : 24
cgirard, Bob Morane, pinpon69 : 25
Arclusaz, jujuhrc : 31
jujuhrc a écrit:On va quand même souhaiter bienvenu aux joueurs qui ont fêté leurs premiers prono ce week-end, Bert et Mat69.
pinpon69 a écrit:bon reste a yvan de trancher entre les deux choix de bubulle et c est parti
Yvan11 a écrit:Liste Ste Baume (44k) : http://sportips.fr/TSB17/inscrits.php
RayaRun a écrit:Bon les divas, vous vous décidez ?!?
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Bon les divas, vous vous décidez ?!?
Bin, y'a eu 2 votes pour Vulcain vu que j'ai dit "Vulcain ou Auffargis"......
RayaRun a écrit:Bon donc ce sera Vulcain !
Ah ben c est pas trop tôt !
jujuhrc a écrit:Direction donc le trail de Vulcain. Les pronos seront à envoyer à mon attention avant le départ de la course Dimanche 6h.
RayaRun a écrit:le problème c'est que ce brigand de bubulle va être au coeur de la course, il va aller voir les élites les organisateurs y touti quanti
Donc le bubulle, il fournit son prono avant son départ dans le pays des volcans ! hein ?
pinpon69 a écrit:bubulle je sais pas qui mettre en 3 chez les hommes .... j ai bien envie de t essayer je te sens en cannes en ce moment tu peux nous faire qqch .....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !