Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Et ou se trouve le classement général ?
@lex_38 a écrit:Bien content de cette première victoire!
Pour la prochaine manche, j'ai trouvé une liste intéressante du côté de l'Ubaye Snow Trail Salomon
Arclusaz a écrit:Pour montrer que j'ai quand même un peu compris les règles ,si j'ai 502 points je devrais être 12eme au classement général, c'est à dire devant Loiseau qui a 504 points.
C'est qu'on se tire la bourre pour la place de dernier à 2 pronos, c'est 'achment important....
RayaRun a écrit:
Va te reposer Arclu
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:
Va te reposer Arclu
Purée, ces parigots qui conduisant la tête en bas sur l'A43, quelle plaie....
pinpon69 a écrit:excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ?
bubulle a écrit:Euh, je souhaiterais émettre une protestation : la liste des inscrits de l'Ubaye Snow Trail ne mentionne pas le genre des inscrits.......
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Euh, je souhaiterais émettre une protestation : la liste des inscrits de l'Ubaye Snow Trail ne mentionne pas le genre des inscrits.......
Rodio rigolerait d'une telle remarque de néophyte. Quand tu connais le monde du trail, tu connais le genre des favoris
bubulle a écrit:pinpon69 a écrit:excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ?
Ce sera à jujuhrc si on valide le choix de l'Ubaye Snow Trail Salomon Truc Machin et, pour l'instant, du fait de mon objection, c'est pas validé.
(alors que sur le Trail des Huiles, y'a le genre des coureurs)
jujuhrc a écrit:bubulle a écrit:pinpon69 a écrit:excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ?
Ce sera à jujuhrc si on valide le choix de l'Ubaye Snow Trail Salomon Truc Machin et, pour l'instant, du fait de mon objection, c'est pas validé.
La liste du trail des Huiles date du 4 février et n'est pas live. Il y a moins de 40 inscrits dont 11 féminines et une inscription pas encore clôturer. L'Ubaye a une liste live.
Les 2 pronos n'ont pas une liste super claire et potentiellement aléatoire donc dans le doute je pense qu'on va rester sur l'Ubaye.
@lex_38 a écrit:Je pense que même sans genre, on arrive largement à déduire un prono non?
Au pire, pour le peu de prénom qui doivent poser de problème, un coup de google doit pouvoir aider rapidement
jujuhrc a écrit:D'ailleurs en parlant de liste en bois, je sais pas vous mais perso le "__" ça n'a pas fonctionné de là ou je suis.
bubulle a écrit:pinpon69 a écrit:excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ?
grumlie a écrit:jujuhrc a écrit:D'ailleurs en parlant de liste en bois, je sais pas vous mais perso le "__" ça n'a pas fonctionné de là ou je suis.
Pas mieux (grumlie volonté en berne)
RayaRun a écrit:grumlie a écrit:jujuhrc a écrit:D'ailleurs en parlant de liste en bois, je sais pas vous mais perso le "__" ça n'a pas fonctionné de là ou je suis.
Pas mieux (grumlie volonté en berne)
Il fallait juste taper le caractère qui se trouve sous le 8 ! Ca fonctionne nickel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !