Modérateur: Modos
Mame a écrit:Bonjour,
pas mécontent du tout du comportement dans la boue des Kalenji XT6 (que j'utilise depuis l'année dernière): l'accroche est surprenante. En ce moment, tu peux les trouver à 69€.
Charpente a écrit:Tu feras difficilement moins cher que les Salomon Fellraiser.
Millstone, sur quel site peux-tu les trouver à moins de 100 €, les VVF ?
miniping a écrit:Tous les écossais qui courent bien sont en inov8 x-talon 212. De la à dire que c'est les meilleures chaussures pour la boue, je veux bien le croire sans avoir testé !
dopdop a écrit:La Sportiva Mutant !
Exceptionnelle
Marathonnerre a écrit:Les Kalenji Kiprace3 trail à 80 €.
Je possède le modèle précédent (Kiprace 2), très bonne accroche sur terrain très gras.
FLØ a écrit:dopdop a écrit:La Sportiva Mutant !
Exceptionnelle
moins de 100 euros, t'es sur ..... ?
Kephset a écrit:Marathonnerre a écrit:Les Kalenji Kiprace3 trail à 80 €.
Je possède le modèle précédent (Kiprace 2), très bonne accroche sur terrain très gras.
J'ai les Kiprace 3 et je confirme, excellente accroche sur tout type de terrain.
Millstone a écrit:Charpente a écrit:Tu feras difficilement moins cher que les Salomon Fellraiser.
Millstone, sur quel site peux-tu les trouver à moins de 100 €, les VVF ?
Amazon ==> 68€
Commepiedsnus ==> 84€
Marathonnerre a écrit:Les Kalenji Kiprace3 trail à 80 €.
Charpente a écrit:Palteza va regretter d'être venu ici: va être paumé avec toutes ces références !
Sarpi a écrit:Sinon les xt6 bleues (celles de 2016 donc )sont à 40€ chez decat en ce moment avec l'arrivée du modèle 2017. Et je confirme, super accroche dans la boue.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !