Modérateur: Modos
Calaferte a écrit:Je m'ajoute à la liste le 19/02, avec un objectif de 32"45, j'ai passé les séances qu'il fallait, y'a plus qu'à comme on dit
Calaferte a écrit:Holà à tous!
Bravo pour les quelques RPs, même si ce n'est que quelques secondes, c'est déjà bon pour le moral
Bon courage aux coureurs de ce dimanche, encore dans les cross perso! C'est le moment de faire de beaux chronos!
Je m'ajoute à la liste le 19/02, avec un objectif de 32"45, j'ai passé les séances qu'il fallait, y'a plus qu'à comme on dit
Bikoon a écrit:Calaferte a écrit:Je m'ajoute à la liste le 19/02, avec un objectif de 32"45, j'ai passé les séances qu'il fallait, y'a plus qu'à comme on dit
Stratosphérique !
J'imagine pas les séances qu'il faut se farcir pour ce genre d'objectif...
J'espère que le résultat sera au bout !
Eddy_87 a écrit:ça fait une sacré progression par rapport à mi-novembre ! Record du fil en perspective ? Piero on a pensé à la même chose
catcityrunner a écrit:On attend avec impatience les résultats de nos compétiteurs sur le 10 km de vincennes ce matin. Les RP doivent tomber ...
Bikoon a écrit::D
Pluie froide et un peu de vent, mais une bonne sortie décrassage !
Et un nouveau RP avec 24 secondes gagnées : 37'21
J'avais secrètement en ligne de mire les 37, mais je n'ai pas été en mesure de tenir un rythme assez régulier : 3'41-3'32-3'39-3'44-3'43-3'50-3'50-3'44-3'46-3'52, et que la fin a été dure, mais bien content quand même !
Bon, maintenant il va être temps de laisser le court pour me lancer sur la prépa Ecotrail 80
Et très belles courses à tous, à la recherche de nouveaux RP !
Bikoon
Bikoon a écrit::D
Pluie froide et un peu de vent, mais une bonne sortie décrassage !
Et un nouveau RP avec 24 secondes gagnées : 37'21
J'avais secrètement en ligne de mire les 37, mais je n'ai pas été en mesure de tenir un rythme assez régulier : 3'41-3'32-3'39-3'44-3'43-3'50-3'50-3'44-3'46-3'52, et que la fin a été dure, mais bien content quand même !
Bon, maintenant il va être temps de laisser le court pour me lancer sur la prépa Ecotrail 80
Et très belles courses à tous, à la recherche de nouveaux RP !
Bikoon
Calaferte a écrit:[Marrant ton 2ème kilomètre! d'habitude c'est plutôt là que ça se relâche un peu, avec un peu plus de régularité ça passera c'est sur!
Bien joué pour le RP en tout cas c'est solide!
DavidSMFC a écrit:...
39'55 à Houilles
39'54 à Vincennes !!
Ouf
PhilippeG-536 a écrit:DavidSMFC a écrit:...
39'55 à Houilles
39'54 à Vincennes !!
Ouf
Bravo David, tu vas la faire à la "Bubka" (Sergueï) qui améliorait son record cm par cm
1" à chaque 10km, cela risque de te prendre toute ta carrière
Gilles+ a écrit:Joliiiiiii Bikoon ! Super chrono pour claquer un beau rp, 1000 bravi !
Fredo2l_Esterel a écrit:Bon ca y est les dés sont jetés, à l aube de mes 36 casseroles demain et du 10k de Cannes le 19, l'objectif de sub 37' pour un double mètre se précise, Derniere séance de soutien, 2 *3000m à 3'40" .ce fut dur mais j espere que ca tiendra le jour j.
Fredo2l_Esterel a écrit:Merci Gilles,
ya plus 'a ! 2ieme tentativs sur 10Kms conditions idéales demain sur Cannes , faut faire peté le chrono !
Gilles+ a écrit:Un bon gros VAMOS pour ton objectif supersonique Calaferte, sans oublier les autres compétiteurs de demain BBenoît, coco38 et hermagot ! Bonnes courses et venez vite nous raconter vos rp !
Calaferte a écrit:Fredo2l_Esterel a écrit:Merci Gilles,
ya plus 'a ! 2ieme tentativs sur 10Kms conditions idéales demain sur Cannes , faut faire peté le chrono !
Allez en avant! On le casse ce chrono
Pareil dans mon coin, 11 degrés 10km/h de vent, que demande le peuple
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !