Cybloc a écrit:Le trail de COUTACH à Sauve dans le Gard (30) à 15euros pour 30km (Ouf, tout juste) et 900 D+
Bon, ben il vient de passer à 16.50€, surement un effet augmentation du nouvel an !
Modérateur: Modos
Cybloc a écrit:Le trail de COUTACH à Sauve dans le Gard (30) à 15euros pour 30km (Ouf, tout juste) et 900 D+
Enza a écrit:Le D+ est encore "TBC" mais il sera apparemment très honorable en dépit du sobriquet dont on affuble la Belgique
Vik a écrit:Enza a écrit:Le D+ est encore "TBC" mais il sera apparemment très honorable en dépit du sobriquet dont on affuble la Belgique
Je valide que ce n'est pas si plat que ça ! En tout cas, le parcours que j'ai pu tester (trail des Celestes) il y a quelques jours vaut largement "le trail le plus dur d'IDF" (qu'il parait: l'origole) dans un format plus court (24km, avec 1250mD+). Mais les copains belges, une fois, font beaucoup moins de chichis
Enza a écrit:puis 1 seul spaguetti, certes, mais combien de bières derrière ?
PS : le TDI tu la fais avec moi oublie pas
Vik a écrit:Enza a écrit:puis 1 seul spaguetti, certes, mais combien de bières derrière ?
PS : le TDI tu la fais avec moi oublie pas
OK, si tu me couisine une bonne platrée et que tu me prépare le stock d'antioxydant... Je vais annoncer mon kivaoù de ce pas !
L Hermine a écrit:tu as un exemple de course en tête ?!
samontetro a écrit:Je vais peut être lancer un pavé dans la mare, mais vous ne trouvez pas que c'est un peu "simpliste" ce raisonnement ? On ne résume pas un trail à un coût au kilomètre, JAMAIS vous ne payerez le kilomètre couru! C'est le seul truc qui ne coûte rien à l'organisation!
Ce que vous payez c'est:
- la qualité des secours (et le jour où vous en aurez besoin vous apprécierez) car avoir beaucoup de professionnels du secours c'est vite cher!
- le fait qu'il y ait un repas d'après course (et de qualité) pour partager un moment convivial avec les copains (pour moi c'est ça aussi le trail)
- un lot souvenir sympa qui ne finira pas directement en chiffon ou à la poubelle...
... etc
Si je veux courir du Km gratos, je sais le faire seul. Si je veux passer une journée festive sur les sentiers sans me prendre la tête je m'inscrit sur une course qui me propose ce deal pour un rapport global qualité/prix sympa et le prix au Km je m'en fou!
CAPCAP a écrit:0,046€ par km pour le 65km !!!
Qui dit mieux?
Gazel a écrit:Toujours Tirange 80km 40euros, le 5 mai 2019, dans le 43 ...
CAPCAP a écrit:Gazel a écrit:Toujours Tirange 80km 40euros, le 5 mai 2019, dans le 43 ...
Oui, mais juste entre deux lignes de train, ça peut impliquer de louer une auto (donc plus cher) ou de s'adapter aux transports en car...
Bon, je sais, je suis parisien et "donc" sans auto...
Ceci dit, je ne suis jamais allé courir dans ce coin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !