Modérateur: Modos
bouh17 a écrit:J'ai le Samsung xcover, depuis 1an 1/2.
Il a pris l'eau y'a un an, sans savoir pourquoi, il etait trempé mais dans ma poche de veste sur une sortie pluvieuse, j'avais pas de veste etanche mais ça explique pas pour autant le probleme....hein. , le sav samsung a fait le job et a remplacé des trucs.
Depuis plus de soucis...
Autonomie correcte, j'utilise peut l'internet dessus, par contre un peu le gps et la carto aussi.
Prends pas bcp de place, j'en suis content, j'amene quand meme avec moi une batterie de recharge au cas ou....
Avant j'avais le xperia active orange, moins bonnes capacité, mais vraiment indestructible, je l'avais trainé partout celui la, je le regrette un du coup, dommage qu'il etait limité coté puissance pour les applis carto par exemple.
Quel xcover ? Le 2 ou le 3 ?
jano a écrit:...En course, j'ai pas vraiment besoin de la carto, juste de la radio, musique et donc j'ai acheté sur ebay un vieux motorola defy étanche, léger et très compact...
CAPCAP a écrit:jano a écrit:...En course, j'ai pas vraiment besoin de la carto, juste de la radio, musique et donc j'ai acheté sur ebay un vieux motorola defy étanche, léger et très compact...
Marrant, je fais l'inverse: jamais de musique, mais quand je fais un raid de course à pied, je ne me sers quasiment que d'OSM et Oruxmaps, donc sans data ni téléphone, seulement le GPS.
CAPCAP a écrit:Je dis un raid, en fait je suis parti seul, sur 6 jours, sur le GR34. Et malgré les efforts des gérants du sentier, il reste parfois des hésitations sur les embranchements.
Grom a écrit:Je déterre aussi car la nouvelle gamme de sony abandonne l'étanchéité à l'eau et à la poussière, ce qui est LE gros avantage pour le trail.
Je ne pense pas non plus, mais dans ta tête, tu dois pouvoir placer la respiration à deux endroits différents, et obtenir des sens contradictoire, non?Grom a écrit:...mais je ne pensais pas ma phrase particulièrement mal tournée...
Mon Sony Z1 ne fait pas exception...Biloutte a écrit:...ce qu'ils ont plus de mal à faire, c'est fonctionner avec l'écran mouillé...
Qu'en est-il de l'utilisation avec l'écran mouillé? Il s’affole?benounn a écrit:Pour faire avancer un peu les choses, voici mon avis sur le smartphone cat b15q
CAPCAP a écrit:Qu'en est-il de l'utilisation avec l'écran mouillé? Il s’affole?benounn a écrit:Pour faire avancer un peu les choses, voici mon avis sur le smartphone cat b15q
BigPat a écrit:Ils viennent de sortir le trekker x3 qui a l'air pas mal, à voir si ça te convient.
Pas sûr pour la double sim.
jano a écrit:et le poids ? la taille ?
Davintothewild a écrit:Merci coureur je connaissais pas
BigPat a écrit:Ils viennent de sortir le trekker x3 qui a l'air pas mal, à voir si ça te convient.
akunamatata a écrit:BigPat a écrit:Ils viennent de sortir le trekker x3 qui a l'air pas mal, à voir si ça te convient.
Je l'ai en test, hâte d'aller faire le fou fou avec![]()
![]()
version android Marshmallow, je confirme update sur les patch sécu seulement
akunamatata a écrit:BigPat a écrit:Ils viennent de sortir le trekker x3 qui a l'air pas mal, à voir si ça te convient.
Je l'ai en test, hâte d'aller faire le fou fou avec![]()
![]()
version android Marshmallow, je confirme update sur les patch sécu seulement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !