Modérateur: Modos
Woualy a écrit:Non, tests faits après chaque nouveau firmware, toujours négatif et apparemment cela ne sera jamais implémenté sur les 920XT, car cette "fonction" est réservé au Fenix, si j'avais su j'aurais pris une Fenix ou gardé ma 310XT qui le faisait
SudOuestExpatàParis a écrit:Hello,
Petite question, est-il possible de recharger la montre avec une activité en cours sans que ça la stoppe ?
Edit : le sujet a été abordé il y a 2-3 pages mais c'est pas très clair
Woualy a écrit:SI mes souvenirs sont bons j'ai (je crois) toujours pu zoomer jusqu'a 80m sur ma 920XT, elle date de Mars 2015.
Emi33 a écrit:Bonsoir,
Question bête sur la personnalisation des écrans:
j'arrive à changer l'écran de l'horloge en fond noir ou blanc (écran d'accueil) mais impossible de modifier le fond d'écran d'une activité qui reste en chiffres noirs sur fond blanc.
pourtant sur le net on voit des photos de la montre avec des écrans d'activité en chiffres blancs sur fond noir. Quelle est la manip à réaliser svp?
kali-blaireau a écrit:Petit message interessé ... à des "collectionneurs" de Garmin ...
j'ai perdu le récepteur de ma 310 XT
Dommage ! C'était mes débuts d'entrainements au cardio avec un programme au cardio pour préparer le trail des Evoissons ! (je veux gagner 30 minutes sur mon temps de l'an dernier)
Bref ... si quelqu'un avait une ceinture cardio (ou juste un recepteur) en doublon / rabe ... ce serait sympa de me contacter pour envisager une ch'tite transacation (j'ai aussi une paire de Asics Trabucco NEUVES en 47 - jamais portées ... si ça tente quelqu'un en échange + soulte ?= 119 € neuves Décaschpountz, cédées 60 € fdp compris ou échange contre ceinture cardio 310 XT)
Salutations !
.
Galaté57 a écrit:kali-blaireau a écrit:Petit message interessé ... à des "collectionneurs" de Garmin ...
j'ai perdu le récepteur de ma 310 XT
.../...
Salutations !
.
Pour info, tu peux utiliser ce récepteur ANT
https://www.kalenji.fr/cardio-running-smart-id_8326583
J'ai aussi une 310XT et aucun soucis de connexion
Darkchneider a écrit:Impossible de transférer mes séances depuis hier midi. Quand je synchronise, j'ai bien les pas et le sommeil mais pas ma séance du midi. Problème général ou je suis le seul dans ce cas ? Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?
Merci pour votre aide
Fa² a écrit:L'un de vous aurait il trouvé un moyen d'afficher le cumul de dénivelé du circuit (entre deux backlaps) ?
Pas le cumul de D+ de la sortie mais bien celui du circuit.
Emi33 a écrit:C'est donc une régression par rapport à la 910... merci
Marathonnerre a écrit:Baromètre également sur la 910 XT.
Le calage manuel se fait par Mode > GPS > Enregistrer la position et on indique la cote du lieu.
Tonton Traileur a écrit:Marathonnerre a écrit:Baromètre également sur la 910 XT.
Le calage manuel se fait par Mode > GPS > Enregistrer la position et on indique la cote du lieu.
ça veut dire que le recalage se fait sur une position gps ?... et ça serait + précis ?
jamais éprouvé la nécessité de "recaler" sur la 920
Marathonnerre a écrit:Il faut indiquer la position (coordonnées GPS) et entrer manuellement l'altitude du lieu.
Emi33 a écrit:Marathonnerre a écrit:Il faut indiquer la position (coordonnées GPS) et entrer manuellement l'altitude du lieu.
c'est ce que je voudrais faire, j'y arrivais avec la 910 et pas avec la 920... Quelle est la manip exacte stp?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !