Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:En attendant de voir si on s'arrête là ou pas il est temps de préparer le "France des pronos 2017". Après 4 années à s'occuper jeu, Bob Morane souhaite passer la main. De mon côté je vais continuer en 2017, du coup il faudrait quelqu'un pour m'accompagner.
De même si vous avez des propositions pour essayer d'améliorer le jeu et attirer plus de joueur c'est le moment.
bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:En attendant de voir si on s'arrête là ou pas il est temps de préparer le "France des pronos 2017". Après 4 années à s'occuper jeu, Bob Morane souhaite passer la main. De mon côté je vais continuer en 2017, du coup il faudrait quelqu'un pour m'accompagner.
De même si vous avez des propositions pour essayer d'améliorer le jeu et attirer plus de joueur c'est le moment.
ça m'étonnerait franchement que j'arrive à me motiver à faire un prono chaque semaine (ni même 1 semaine sur 2) mais te donner un coup de main serait une façon de garder une motivation à faire mon propre prono de temps de temps.
Bref, si tu cherches un second et que personne d'autre ne se propose, count on me!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Baidu [Spider] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !